• vendredi le 13 décembre, 2019

Cuba: le groupe Accor annonce l’ouverture de l’hôtel chic et moderne Paseo Del Prado La Habana

Partagez nous!

4 décembre 2019 – La Havane est en plein essor avec l’arrivée d’hôtels chics et modernes. La ville se transforme et s’équipe pour accueillir une clientèle plus luxueuse. Après l’Iberostar Grand Packard, voici un hôtel dont l’arrivée ne passe pas inaperçu.

Accor a annoncé l’arrivée de sa marque lifestyle, SO/ Hotels & Resorts, à Cuba avec l’ouverture du SO/ Paseo del Prado La Habana.

Vous ne connaissez pas encore cette marque? Les hôtels SO/ sont des endroits à tester et à re-tester! Ils sont situés dans des villes très dynamiques comme par exemple Berlin, Bangkok, Singapour, Saint-Pétersbourg, Vienne et maintenant La Havane.

SO/ Paseo del Prado La Habana mettra en valeur le style à la fois luxueux et rebelle de la marque avec ce nouveau complexe situé dans l’un des quartiers les plus emblématiques de la capitale cubaine.

SO/ est l’une des marques les plus dynamiques, tendances et avant-gardistes du portefeuille de  du groupe Accor. Dynamisme, divertissement, expériences créatives en matière d’alimentation et de boissons avec un service luxueux et moderne, voilà ce que vous trouverez dans les hôtels SO/,” a déclaré Heather McCrory, directeur général d’Accor en Amérique du Nord et Amérique centrale. “Le design et la mode sont également au coeur de la marque.”

SO/ Paseo del Prado La Habana est un chef-d’oeuvre alliant luxe et mode, il a été conçu par le célèbre architecte français Michel Regembal.

Avec le design au coeur de ses préoccupations, on retrouve à l’hôtel de La Havane l’empreinte de la styliste espagnole Agatha Ruiz de la Prada. Elle a d’ailleurs réalisé les uniformes du personnel.

Avec 250 chambres sur 9 étages, dont 8 suites, le décor de chaque chambre est inspiré d’une danse (danse classique, salsa ou Son Cubano).

L’inauguration de SO/ Paseo Del Prado La Habana a lieu en cette année si spéciale qui célèbre le 500e anniversaire de La Havane,” a déclaré Jean Philippe Hubau, directeur général de SO/ Paseo del Prado La Habana. “C’est parfait! Notre objectif est de devenir l’une des adresses les plus recherchée et attractive de La Havane. L’hôtel offre des espaces conviviaux, des expériences audacieuses et un service de qualité “Just Say SO“. Nous souhaitons surprendre et amuser les jet-setters les plus sophistiqués mais également les Habaneros.”

SO/ Paseo del Prado La Habana se trouve entre Paseo del Prado et Malecón, à une minute à pied de Habana Vieja, un site du patrimoine mondial qui regorge d’anciens monuments. En sept minutes vous pouvez vous rendre en marchant à Central Park et Gran Teatro de la Habana. 

Les clients de l’hôtel sont invités à commencer la journée par un petit déjeuner bio et sain dans le fabuleux restaurant Cosecha. La salle de gym SO/ Spa, SO/ Fit et la piscine à débordement proposent des expériences de bien-être incomparable.
Le soir, le bar HI-SO propose des défilés de mode, des évènements artistiques et des soirées glamour SO/. Il est possible de croiser des célébrités sur la toiture terrasse pendant que l’on sirote un cocktail artisanal au coucher du soleil.
Si tout cela ne vous suffit pas, le Chocolate Shop de l’hôtel, Origen, est un endroit plein de charme où les clients et les locaux viennent déguster de savoureuses pâtisseries européennes, des chocolats artisanaux et des cafés cubains.

SO/ Paseo del Prado La Habana est le neuvième hôtel du portefeuille SO/, qui comprend déjà SO/ Auckland, SO/ Berlin Das Stue, SO/ Vienne et SO/ Saint-Pétersbourg. La marque souhaite étendre sa présence dans le monde entier au cours des prochaines années. De nouvelles propriétés SO/ devraient ouvrir dans les années à venir à Kuala Lumpur, Koh Samui, Dubaï, Paris, Melbourne et Los Cabos.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu