• mercredi le 20 février, 2019

Le Curtain Bluff d’Antigua dévoile ses rénovations

Partagez nous!

Élue meilleure station d’Antigua au printemps 2017, ainsi que l’une des meilleurs stations au monde par les lecteurs du magazine Travel + Leisure, l’emblématique complexe tout compris Curtain Bluff d’Antigua dévoile sa transformation après des rénovations de 13 millions de dollars.

Le projet comprenait une révision complète de l’entrée du complexe, des espaces de restauration, du bar, du salon et de la réception.

Derrière le projet? L’architecte Andrew Goodenough qui a ajouté un “look contemporain frais” avec des nuances turquoise et melon.

Le Curtain Bluff a amélioré ses chambres et ses suites, la plage a reçu de nouvelles chaises longues et du nouveau mobilier ainsi que l’ajout d’un “concierge de plage” pour ses clients.

«Nos rénovations soulignent notre engagement d’offrir une expérience de luxe jumelée avec le plus haut niveau de service», a déclaré Rob Sherman, directeur général de Curtain Bluff. “Nous sommes ravis de dévoiler ces changements, mais nous promettons à nos clients, qu’un élément ne changera jamais, c’est notre accueil familial. Chaque invité le ressent, le moment même où ils mettent le pied sur la propriété. La station peut avoir un nouveau look modernisé mais son charme restera toujours le même.

Le Curtain Bluff a également récemment dévoilé des améliorations à ses quatre suites signature Hulford Collection, dont chacune possède désormais des piscines privées à débordement.

            

Partagez nous!

Postes connexes

Menu