• vendredi le 26 avril, 2019

Des nouvelles de Princess Cays après le récent incendie

Partagez nous!

4 février 2019

Princess Cays, l’île privée appartenant à Princess Cruises, a été dévastée par un incendie qui a ravagé l’île le 29 janvier dernier. Après quelques jours sans nouvelles, Princess Cay est de nouveau opérationnelle comme en atteste Johan Chernesky, Vice Président des ventes pour la région Nord Amérique chez Princess Cruises & Cunard Line.

Je suis heureux d’annoncer que nous reprendrons nos opérations sur Princess Cays, notre île exclusive des Bahamas, le 4 février avec Regal Princess. L’incendie du 28 janvier n’a eu aucun impact sur les itinéraires de Princess Cruises. 

Plusieurs bâtiments d’opérations situés dans la partie sud de l’île ont été endommagés, mais aucune installation réservée aux clients n’a été touchée (à l’exception de l’une des toilettes publiques disponibles). Toutes les installations ont été inspectées et ont été déclarées sécuritaires et opérationnelles. Dans les zones d’opérations réservées au personnel, des travaux sont déjà en cours pour restaurer les bâtiments et les équipements touchés.

Il n’y avait pas de clients à Princess Cays au moment de l’incendie et aucun blessé n’a été signalé. La cause de l’incendie est actuellement à l’étude. Soyez rassuré, vos clients apprécieront tout ce que Princess Cays a à offrir!”

Rappelons que le Carnival Pride, qui devait se rendre sur l’île Princess Cay la semaine passé a cependant changé son itinéraire pour faire escale à Half Moon Cay.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu