• lundi le 15 juillet, 2019

Princess Cruises annonce deux nouveaux navires

Partagez nous!

 

Image: Sky Princess

27 mars 2019 – Deux nouveaux navires nouvelle génération sont en construction  chez Fincantieri pour Princess Cruises. Avec cinq navires construits au cours des six prochaines annéesPrincess Cruises est la compagnie de croisières haut de gamme dont la croissance est la plus rapide au monde.

Prévus pour être livrés fin 2023 et au printemps 2025, ces navires seront les plus grands jamais construits à ce jour en Italie. Chacun d’entre eux pourra accueillir environ 4 300 personnes et sera le premier navire Princess Cruises à être alimenté par deux combustibles fonctionnant essentiellement au gaz naturel liquéfié (GNL).

«Princess Cruises continue de croître à l’échelle mondiale en ajoutant de nouveaux navires à notre flotte construite par notre partenaire de longue date, Fincantieri, un partenaire de confiance qui apporte des décennies d’expertise à ces navires de croisière de nouvelle génération», a déclaré Jan Swartz, président de Princess Cruises. “Ce qui est encore plus intéressant, c’est que ces deux navires sont conçus pour inclure notre plate-forme MedallionClass, optimisée par OceanMedallion, le dispositif portable le plus avancé disponible sur le marché mondial de l’hôtellerie.”

OceanMedallion est une technologie de pointe qui offre un service personnalisé grâce à une interaction améliorée entre l’équipage et les invités. Les passagers peuvent pour l’instant en profiter à bord du Caribbean Princess et du Regal Princess. À la fin de l’année, les vacances MedallionClass seront activées sur trois navires supplémentaires: Royal Princess, Crown Princess et Sky Princess.

Giuseppe Bono, PDG de Fincantieri, a déclaré que les commandes de navires honorent le travail de la société axé sur l’innovation.

«Nous sommes fermement convaincus qu’une nouvelle classe de navires Princess Cruises, l’une des meilleures marques de Carnival Group, peut découler de ce projet prometteur. En fait, pour Princess Cruises, nous avons reçu des commandes pour 21 navires, un résultat sans précédent dans cette industrie », a-t-il ajouté.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu