• jeudi le 12 décembre, 2019

Disney Cruise Line annonce des nouveaux itinéraires pour l’été 2020: Grèce, Alaska et bien plus!

Partagez nous!

 

Disney Cruise Line retournera finalement en Grèce pour sa saison de croisière été 2020! En plus de son retour tant attendu en Grèce et de l’ajout de cinq escales en Europe, la compagnie de croisières a annoncé une saison européenne élargie à bord du Disney Magic, ainsi que des traversées vers l’Alaska. Le navire Disney Fantasy se lancera dans une série d’itinéraires vers les Caraïbes et les Bahamas au cours de l’été 2020.

À l’été 2020, les clients de Disney Cruise Line pourront enrichir leurs vacances en croisière avec une variété de forfaits supplémentaires proposés par Adventures by Disney, un leader des vacances en groupe avec guide familial. Un joli complément à votre future croisière!

Réservations ouvertes au public le 7 mars 2019.

Voici un aperçu de ce qui est proposé en 2020:

L’EUROPE

Après une interruption de cinq ans, le navire Disney Magic retournera en Grèce dans le cadre de trois voyages spéciaux en Méditerranée au départ de Rome. Au cours d’une croisière de 12 et de 9 nuits, vous visiterez Piraeus, Katakolon et les îles de Santorin, Mykonos et la Crète. Chacun de ces itinéraires combine des visites dans d’autres villes remarquables de la région. Deux des traversées comprennent une escale à Messine, en Italie, et une troisième prévoit un retour à Dubrovnik, en Croatie, pour la première fois en cinq ans.

Parmi les nouveaux ports d’escale en Europe, citons: Gdynia, Pologne; Nordfjordeid, Norvège; Plymouth, Angleterre; et Zeebrugge, Belgique. Cette nouvelle collection de destinations s’inscrit dans le cadre du grand périple européen de Disney Magic en été 2020, qui commence par des traversées des îles méditerranéennes et grecques avant de se rendre dans le nord de l’Europe pour des croisières dans les fjords baltes, britanniques et norvégiens.

ALASKA

En 2020, le Disney Wonder retournera en Alaska pour la saison estivale avec des itinéraires de sept nuits au départ de Vancouver. Les arrêts incluent Juneau, Skagway, Ketchikan, Icy Strait Point et le glacier Dawes.

CARAIBES ET BAHAMAS

Outre les croisières de sept nuits dans les Caraïbes de l’est et de l’ouest au départ de Port Canaveral, le Disney Fantasy se lancera dans une série d’itinéraires vers les Caraïbes et les Bahamas au cours de l’été 2020. Ces voyages comprennent cinq ou neuf nuits dans les Caraïbes dont trois avec deux escales sur l’île privée de Disney, Castaway Cay.

Le Disney Dream offrira encore plus d’opportunités aux clients de visiter Castaway Cay à l’été 2020 avec des croisières de trois, quatre et cinq nuits aux Bahamas, y compris une série de traversées avec deux escales sur l’île paradisiaque privée.

EXPÉRIENCES GUIDÉES

À l’été 2020, les clients de Disney Cruise Line peuvent enrichir leurs vacances en croisière avec une variété de forfaits supplémentaires proposés par Adventures by Disney, un leader des vacances en groupe avec guide familial. Parmi les points forts, citons de nouvelles façons de découvrir les Caraïbes, un retour en Alaska et des forfaits populaires dans le nord de l’Europe et en Méditerranée.

FORFAITS CROISIÈRES PREMIUM

Avec Adventures by Disney, les clients peuvent réserver l’expérience ultime d’une croisière Disney sur des croisières choisies en Alaska, en Europe et dans les Caraïbes pour la première fois en 2020. Tout au long du voyage, des guides de l’aventure bien informés guideront les clients lors d’excursions spéciales et d’activités interactives. À bord du navire, les clients profiteront d’expériences uniques et d’équipements haut de gamme exclusifs à Adventures by Disney, tels qu’une séance de discussion avec les membres de la distribution du Walt Disney Theatre suivie d’une activité dans les coulisses du costume et des accessoires.

ESCAPE DE PRE-CROISIÈRE

Adventures by Disney propose également des vacances populaires avant la croisière à Rome; Londres; Barcelone, Espagne; et Copenhague, Danemark. Ces escapades de deux à trois nuits proposent des expériences inoubliables dans des villes emblématiques, comme une visite privée après les heures normales de la journée dans les musées du Vatican et la chapelle Sixtine à Rome.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu