• vendredi le 24 mai, 2019

Disney Cruise Line ajoute de nouvelles destinations à sa gamme d’itinéraires pour 2019

Partagez nous!

À l’été 2019, Disney Cruise Line naviguera sur de nouveaux itinéraires et vers sept nouveaux ports en Europe, y compris une première croisière aller-retour de Rome et les premières visites à destination en Suède, en France, en Espagne, au Danemark et en Irlande du Nord.

Disney Cruise Line emmène ses passagers dans un grand tour de l’Europe avec des visites en Méditerranée au début de l’été et en Europe du Nord à la fin de l’été. De plus, les aventures continuent avec des traversées vers l’Alaska, les Caraïbes et les Bahamas, y compris de nouvelles longueurs de croisière à bord du Disney Fantasy.

Les réservations seront possibles dès le 8 mars 2018. Plus de détails sur les itinéraires 2019 peuvent être trouvés auprès d’un conseiller en voyages.

Nouveau voyage aller-retour depuis Rome

Pour la première fois, les passagers de Disney Cruise Line pourront découvrir la riche histoire de Rome en une seule croisière. À Rome, les familles peuvent explorer le Colisée, la fontaine de Trevi et le Vatican, et déguster une authentique cuisine locale.

Le 14 juin 2019, le Disney Magic effectuera une croisière de huit nuits depuis Civitavecchia (Rome). Les ports d’escale incluent Salerno (Positano, Amalfi, Pompéi) et La Spezia (Florence, Pise), Italie; Villefranche (Monte Carlo, Cannes, Nice) et Marseille, France; et Barcelone, Espagne.

Premières visites dans sept nouveaux ports en Europe

Disney Cruise Line fera escale sur sept nouveaux ports en Europe pour la première fois en 2019, dont Göteborg et Nynashamn (Stockholm), en Suède; Toulon (Provence) et Brest, France; Carthagène, Espagne; Fredericia, Danemark; et Belfast, Irlande du Nord.

Belfast est une nouvelle destination sur une croisière de sept nuits « British Isles » au départ de Douvres (Londres), le 8 septembre 2019. Tout au long de l’été, la tournée de Disney Magic en Europe inclut des escales dans les Baltiques, les fjords norvégiens, l’Islande, les îles britanniques et la Méditerranée.

Retour en Alaska

En 2019, Disney Wonder reviendra en Alaska pour la saison estivale, ouvrant un monde de panoramas naturels à couper le souffle, de magnifiques glaciers et une faune impressionnante. Une variété d’itinéraires de cinq, sept et neuf nuits partiront de Vancouver avec des arrêts à Juneau, Skagway, Ketchikan, Sitka, Icy Strait Point, Hubbard Glacier et Tracy Arm Fjord, Alaska, plus Victoria, Canada.

Itinéraires spéciaux Disney Fantasy vers les Caraïbes et les Bahamas

En plus des croisières des Caraïbes orientales et occidentales de sept nuits à partir de Port Canaveral, près d’Orlando, le Disney Fantasy se lancera dans une variété d’itinéraires spéciaux vers les Caraïbes et les Bahamas tout au long de l’été 2019.

Les itinéraires spéciaux comprennent une croisière dans les Bahamas de trois nuits à partir du 7 août, une croisière de six nuits dans les Caraïbes de l’Ouest le 30 juin, une croisière de huit nuits dans les Caraïbes du Sud le 22 juin et une croisière de 11 nuits dans les Caraïbes.

Toutes les croisières à bord du Disney Fantasy à l’été 2019 incluent une escale sur l’île privée de Disney, Castaway Cay, ainsi que de nombreuses destinations tropicales où les passagers pourront plonger dans des cultures insulaires charmantes, bronzer sur des plages dorées et découvrir les marchés locaux.

Castaway Cay: plus d’occasions pour explorer l’île privée exclusive de Disney

En 2019, le Disney Dream organisera une série de croisières qui comprend deux arrêts à Castaway Cay.

Le 19 juin, le 3 juillet et le 17 juillet 2019, le Disney Dream partira de Port Canaveral pour des croisières bahamiennes de quatre nuits à destination de Nassau, ainsi que deux escales à Castaway Cay.

Les 14 juin, 23 juin, 28 juillet, 7 juillet, 12 juillet et 21 juillet 2019, le Disney Dream partira de Port Canaveral pour des croisières de cinq nuits à destination de Nassau, ainsi que deux escales à Castaway Cay.

Ces itinéraires spéciaux s’ajoutent aux croisières de Port Canaveral de trois et quatre nuits qui visitent Nassau et Castaway Cay.

Expériences guidées avec Adventures by Disney

À l’été 2019, vous pourrez enrichir votre expérience en combinant une croisière en Europe ou en Alaska grâce à un forfait avec « Adventures by Disney », un leader dans les vacances de groupe guidées par la famille.

Nouvelles escapades courtes avant la croisière

Nouveauté en 2019, Adventures by Disney offrira des expériences guidées avant la croisière à Rome et à Vancouver. Ces escapades courtes de trois nuits, également offertes à Copenhague, au Danemark et à Barcelone, permettent aux familles de découvrir des icônes mémorables, comme une visite privée après les heures d’ouverture aux Musées du Vatican et à la chapelle Sixtine de Rome. De plus, des activités comme la tyrolienne, la danse flamenco et la préparation de la cuisine locale plongent les familles dans la culture de la région.

Forfaits d’excursions guidées en groupe pour certaines croisières en Europe

Les familles peuvent également rendre leur expérience à bord encore meilleure grâce au forfait « Adventures by Disney » pendant la croisière. Des guides d’aventure qualifiés permettent aux voyageurs de découvrir chacune des escales grâce à des excursions immersives et des aventures hors des sentiers battus. En outre, les passagers pourront profiter des réceptions exclusives à bord et avoir accès à un service de conciergerie de guides tout le long du voyage.

Les forfaits « Aventures by Disney » peuvent être réservés à compter du 8 mars 2018, à l’exception du « Vancouver Short Escape », qui sera ouvert à la réservation plus tard cette année.

Pour en savoir plus sur Disney Cruise Line ou pour réserver des vacances, contactez un agent de voyages.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu