• dimanche le 24 mars, 2019

Eataly s’apprête à ouvrir le « Disney World de la cuisine italienne »

Partagez nous!

Pour les amateurs de gastronomie italienne, le compte à rebours commence! Fico Eataly World, « le disney world de la cuisine italienne » ouvrira le 15 novembre prochain à Bologne, en Italie.

Alors si vous prévoyez un passage en Italie, faites un tour dans cet espace complétement hors normes!

Le parc sera gigantesque, englobant plus de 20 acres dans la région de Bologne. Il y aura près de 108 000 pieds carrés de vergers, de pâturages et de jardins; 6 manèges, 40 ateliers, 25 restaurants et magasins de nourriture. Pour parcourir cet immense espace, 500 tricycles adultes seront disponibles, conçus spécialement pour le complexe par la célèbre société italienne Bianchi.

Pour continuer les comparaisons avec Disney World, le parc proposera des manèges éducatifs, des experiences multimedia, des visites pédagogiques et des itinéraires expérientiels conçus pour répondre aux intérêts des visiteurs, des groupes, des familles, des enfants.

Plus de 40 lieux pour manger une nourriture incroyable, des recettes innovantes en passant par les classiques traditionnelles. Près de 100 ateliers d’artisanat pour faire le bonheur des amateurs d’Italie et de gastronomie.

L’expérience Eataly World est prévue pour obtenir un hôtel de 200 chambres en 2018.

Plus d’informations

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu