• lundi le 16 septembre, 2019

[ Éducotour ] Découvrez la Patagonie, la Terre de Feu et le Cap Horn avec Australis Cruise Lines

Partagez nous!

Voici une nouvelle opportunité réservée aux professionnels seulement.

Fournisseur : Australis Cruise Lines

Lieu : Amérique centrale/du Sud

DÉTAILS:

  • 5 jours / 4 nuits
  • Patagonie, Terre de Feu et Cap Horn
  • Septembre, octobre, novembre et décembre 2019
  • Févr. et mars 2020
  • à partir de 1 061 $ tout inclus
  • 65 $  taxe portuaire
  • croisière seulement

Les professionnels sont invités à découvrir les croisières Australis avec cet éducotour de 5 jours / 4 nuits en Patagonie, en Terre de Feu et au Cap Horn en septembre, octobre, novembre et décembre 2019 et février et mars en 2020. Les navires d’Australis ne transportent que 200 passagers maximum et effectuent des itinéraires entre septembre et avril  chaque année. Les croisières en Patagonie naviguent entre Punta Arenas (Chili) et Ushuaia (Argentine) le long du détroit de Magellan, du canal Beagle et d’autres endroits où peu de navires de croisière se risquent.

FJORDS DE LA TERRE DE FEU

L’itinéraire de Punta Arenas à Ushuaia – Fjords de la Terre de Feu – est une croisière le long des fjords de l’extrémité sud de la Terre de Feu, cette croisière permet de découvrir la beauté naturelle de la Patagonie et plusieurs de ses sites historiques les plus importants.
Ce voyage de quatre jours à bord de l’Australis Cruise comprend des visites de la baie d’Ainsworth, de l’immense glacier Pia et de l’allée des glaciers, ainsi que de la mystique baie Wulaia, pour finir au légendaire cap Horn.

PATAGONIAN EXPLORER

L’itinéraire d’Ushuaia à Punta Arenas – Patagonian Explorer – explore la Patagonie lors d’un voyage aventureux de cinq jours et quatre nuits entre Ushuaia (Argentine) et Punta Arenas (Chili) à travers certains des endroits les plus reculés de la planète et permet de découvrir des paysages incroyables. Découvrez la beauté sauvage de la Patagonie lors d’une croisière Australis qui met en valeur les paysages vierges de la région, la richesse de la faune et la fascinante histoire humaine à bord d’un navire d’expédition qui apporte un niveau extraordinaire de confort et de service à l’extrême bout du monde. Laissant derrière lui les lumières scintillantes d’Ushuaia, le navire débarque sur des sites légendaires comme le cap Horn et la baie de Wulaia avant de descendre le canal Beagle. En continuant à travers le labyrinthe d’îles, nous visiterons un certain nombre de glaciers, des géants gelés qui gardent le flanc sud de l’archipel Fuegien, avant de pénétrer dans le légendaire détroit de Magellan. Dernier arrêt : l’île de la Madeleine et sa colonie turbulente de manchots de Patagonie avant de s’amarrer à Punta Arenas.

Les taux sont en dollars américains. Les agents doivent faire partie d’une agence IATA, CLIA, IATAN ou TRUE. Les tarifs sont basés sur une occupation double. Les tarifs d’accompagnement sont les mêmes que ceux de l’agent de voyages. Tous les tarifs ne s’appliquent qu’aux dates de départ indiquées. Toutes les réservations sont basées sur la disponibilité au moment de la réservation et au moment du paiement complet.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu