• dimanche le 27 mai, 2018

[EMPLOI] Chargé(e) au développement des affaires

Partagez nous!

Vous êtes dynamique et souhaitez vous investir dans un poste à responsabilités? Rejoignez notre équipe basée à Montréal pour accomplir de nouveaux succès!

À PROPOS DE NOUS

Profession Voyages, média francophone pour les professionnels du voyage appartenant au groupe canadien Travelweek Group Company, est présentement à la recherche d’un(e) chargé(e) au développement des affaires pour le marché québécois.

Notre culture d’entreprise est basée sur le plaisir du travail et l’envie de constamment évoluer. Nous souhaitons positionner l’innovation et la créativité au coeur de l’entreprise tout en fournissant un contenu utile pour les professionnels de l’industrie du voyage.

Nos bureaux sont installés dans un espace de coworking réputé. Nos employés bénéficient d’un environnement de travail stimulant et récréatif. Les 5@7 au bureau sont fréquents.

SOMMAIRE DU POSTE

  • Le candidat sera responsable de développer un portefeuille clients et de vendre les produits et services du groupe au Québec
  • Il devra disposer d’une première expérience en vente, idéalement dans l’industrie du voyage ou
    de la publicité
  • Être en mesure de négocier et de représenter Profession Voyages lors de salons professionnels, conférences et réunions. (Certains événements se déroulent en soirée)
  •  Bilinguisme anglais et français requis
  •  Posséder un esprit d’équipe et d’initiative ainsi que d’excellentes relations interpersonnelles
  • Date d’entrée en fonction: dès que possible

Salaire: à déterminer selon qualifications et expérience
Horaire de travail: temps plein
Lieu du poste: travail à domicile, et/ou dans nos bureaux du centre ville de Montréal Place Ville Marie.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation et de vos attentes salariales (en anglais et en français) à: tdefino@travelweek.ca et gwendoline@professionvoyages.com

Merci de votre intérêt. Veuillez noter que seuls les candidats retenus pour les entrevues seront
contactés.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu