• mercredi le 19 décembre, 2018

[À destination] En direct du MÉGA FAM de Sunwing à Mazatlan (Mexique)

Partagez nous!

Le 12 octobre 2018,

Hier, jeudi 11 octobre, un avion de la flotte Sunwing a attéri à Mazatlan avec à son bord 170 agents de voyages en provenance du Québec et de l’Ontario. Profession Voyages faisait aussi partie du voyage et accompagnera pendant toute la fin de semaine le groupe pour découvrir lanouvelle destination phare de Sunwing cet hiver. Entre le 18 décembre 2018 et le 16 avril 2019, les Montréalais pourront se rendre à Mazatlán grâce au nouveau service de vol direct qu’offrira Sunwing tous les mardis.

À son arrivée sur le tarmac, l’avion Sunwing n’a pas été épargné par la tradition, et les agents de pistes ont arrosé l’avion.  Le groupe a ensuite été accueilli chaleureusement par le comité de promotion touristique local et ses partenaires. Les médias ont pu assisté à la cérémonie officielle d’inauguration en présence des personnalités locales. Un beau moment symbolique et surtout plein d’espoirs: celui de revoir les canadiens en plus grand nombre sur la côte Pacifique et particulièrement à Mazatlan.

La journée s’est poursuivie par la découverte du RIU  EMERALD BAY, un bel hôtel de 716 chambres situé le long d’une magnifique plage. Ouvert en 2009, l’hôtel a la particularité d’offrir de belles chambres pour les familles dans une destination qui reste encore préservée du tourisme de masse.

Cette première journée s’est clôturée par un repas sur la plage du RIU EMERALD BAY en présence du ministre local du tourisme et du directeur de l’Office de Promotion Touristique de Mazatlan qui ont tous deux rappelés à quel point la clientèle canadienne et québécoise est attendue avec impatience cet hiver. Le travail de Sunwing pour mettre en place ce méga fam et cette nouvelle route a largement été salué par l’ensemble des invités.

Le FAM, mené par Gustavo Moore et Roxane Auger-Hamelin, se poursuit avec la visite d’une série d’hôtels dans la zone et la découverte du centre historique de Mazatlan.

QUELQUES MOTS SUR MAZATLAN:


Surnommée la «Perle du Pacifique», Mazatlán attire les visiteu rs avec ses lagons sereins et ses longues plages sablonneuses. La Zone dorée abrite des hôtels de classe mondiale, puis offre aux vacanciers un grand nombre d’Expériences Sunwing leur permettant de découvrir le riche héritage culturel de Mazatlán.  Ici, les voyageurs peuvent se balader sur les 21km de la promenade de Malecón, ou encore participer à des activités populaires, telles que la pêche sportiveDans le Vieux Mazatlán, les visiteurs pourront admirer l’architecture néoclassique du 19e siècle, les jolies églises, les charmants cafés et les places centrales ravissantes.  

  

Partagez nous!

Postes connexes

Menu