• vendredi le 13 décembre, 2019

[ENTREVUE] “Les hôtels HM et Whala!: les tout inclus pour ceux qui veulent aussi visiter”

Partagez nous!

2 décembre 2019 – Dans la jungle de l’offre en tout inclus dans le Sud, on remarque ceux qui développent d’immenses complexes, guidés par la philosophie que plus il y aura de restaurants et de parcs aquatiques, mieux ce sera pour le client, puis il y a les autres … Ceux qui restent à taille humaine, plus abordables et offrant le nécessaire aux clients pour qu’ils puissent en profiter un peu sur place, mais aussi à l’extérieur de l’hôtel, sans se culpabiliser d’avoir mis tout son argent dans son hôtel!

Cette semaine, zoom sur une chaîne hôtelière qui n’est pas nouvelle, mais peu connue au Québec. Proposés par les principaux voyagistes, les hôtels HM et Whala sont pourtant souvent les premiers à sortir dans SIREV confie la représentante. Son positionnement est d’offrir des hôtels bien situés pour que les clients puissent avoir accès facilement à l’effervescence de la vie locale. Ce sont tous des “petits” hôtels. Le plus grand du groupe possède 295 chambres.  En résidant dans ces hôtels vous êtes proches des bars, des restaurants, des clubs etc…

“Les clients cherchent de nouvelles expériences de voyages, ils sont nombreux à vraiment vouloir connaître le pays où ils vont en vacances. Nos clients ont une vision différente: visiter même en tout inclus! Nous avons aussi un hôtel en formule petit déjeuner dont les golfeurs raffolent!” explique Aracelis Garcia représente du groupe HM Hôtels au Canada.

Le groupe possède 7 hôtels dont 3 au Mexique sous la marque HM et 4 en République dominicaine sous la marque Whala. Quelle est la différence entre ces deux marques ? En quoi ces hôtels peuvent-ils représenter une offre intéressante pour les voyageurs cet hiver ?

Nous nous sommes entretenues avec Aracelis Garcia, nouvelle responsable du développement commercial, chez HM Hotels  et Whala Hotels depuis le 1er mai dernier, afin d’en découvrir plus sur ces hôtels!

ENTREVUE: LES HÔTELS HM ET WHALA, QUOI DE PLUS QUE LES AUTRES ?

Découvrez les réponses dans cette entrevue avec Aracelis Garcia. Elle vous confie également le nom de son hôtel préféré !

Un podcast d’environ 5 minutes qui s’écoute facilement à tout moment de la journée.

HM HOTELS

HM Hotels propose des villas de type 4 étoiles. La chaîne en possède en Europe et 3 dans les Caraïbes, plus précisément au Mexique.

  • Villas HM Palapas del Mar à Holbox:  un petit hôtel de charme construit dans un respect maximal des critères écologiques de l’environnement. Vendu en exclusivité par Sunwing.

  • Villas HM Paraiso del Mar à Holbox: vous séjournerez dans un environnement baigné de lumière et de paysages spectaculaires, où le luxe, la tranquillité et l’exclusivité vous enveloppent dans chacune des installations. Vendu en exclusivité par Sunwing.

  • HM Playa del Carmen: l’hôtel est inspiré de la culture Maya, et conjugue tradition et avant-garde, avec des éléments décoratifs confectionnés à la main dans l’État du Chiapas, et des matériaux de construction naturels qui respectent l’environnement au maximum.

WHALA!HOTELS

Whala Hotels est la petite soeur de HM Hotels. Arrivée un peu après HM, Whala propose 3 propriétés sur un segment 3 ou 4 étoiles mais qui n’ont rien de bas de gamme et sont tout à fait instagrammable! Ils sont revendus par les différents voyagistes.

  • Le Whala!bávaro à Punta Cana: le whala!bávaro 4 étoiles est un complexe de vacances à Punta Cana (République dominicaine) situé à seulement quelques mètres de Playa Bávaro, une plage spectaculaire de 50 km de longueur qui réunit tout le charme des plages des Caraïbes. De tous les hôtels de Punta Cana, le whala!bávaro est le plus proche de la plage. Le complexe se compose de plusieurs édifices colorés construits autour de vastes espaces arborés et de terrasses avec piscines.

  • Le Whala!bayahíbe en République dominicaine: situé face à l’océan, dans un environnement calme, l’hôtel whala!bayahíbe est le lieu idéal pour passer vos prochaines vacances. Grâce à un accès direct sur la mer, cinq piscines, un snack-bar piscine pour prendre l’apéritif, des restaurants à la carte, un restaurant buffet aux délicieuses spécialités locales et internationales, la possibilité de réserver un hébergement « tout inclus », et un service de transfert qui vous conduira directement et facilement à la plage publique de Dominicus.

  • Le Whala!bocachica en République dominicaine:  situé dans un endroit magique, face à la plage de Boca Chica, whala!bocachica est un hôtel tout inclus dans les Caraïbes idéal pour des vacances inoubliables.

  • Le Whala!urban à Punta Cana: situé dans le quartier de Bávaro, à Punta Cana, whala!urban est un hôtel en ville très moderne idéal pour les vacances et les séjours de travail. L’hôtel dispose d’installations complètes pour combiner loisirs et repos dans un environnement unique.

    “Cet hôtel est idéal pour les entreprises car nous avons beaucoup de salles de conférence et également idéal pour les golfeurs qui ne sont pas à la recherche d’un tout inclus car ils ne sont pas à l’hôtel la journée” précise Aracelis.

Pour plus d’information, les professionnels du voyage peuvent contacter Aracelis Garcia: salescanada@hmhotels.net

Partagez nous!
Menu