• vendredi le 18 octobre, 2019

[ENTREVUE] Cunard propose une offre unique en Alaska au départ de Vancouver et bientôt un nouveau navire!

Partagez nous!

20 septembre – Hier soir, pour la première fois depuis plusieurs années, Cunard à invité les conseillers en voyages québécois à une soirée de présentation. Pourtant bien connu des plus grandes stars d’Hollywood, cette compagnie de croisières de luxe n’est pas encore très connue au Québec. Le Canada étant un marché prioritaire pour le croisiériste, désormais Cunard souhaite être plus présent ici et spécifiquement pour les agents de voyages québécois.

Image: Steve Smotrys et Emilie Giguère

Steve Smotrys, VP des ventes pour l’Amérique du Nord confie que Cunard connait une belle croissance au Canada. L’année dernière, les ventes ont augmenté de 35% et cela va continuer.

Nous sommes ravis de revenir voir les agents de voyages Québécois. Désormais nous viendrons chaque année. Je pense qu’il y a un vrai potentiel pour les croisières Cunard au Québec, notamment pour nos croisières en Alaska. Nous avons du contenu en français et les clients peuvent aussi en retrouver à bord. Nous sommes dans une phase de développement et nous aurons un nouveau navire en 2022. Ce sera le premier nouveau navire depuis les 12 dernières années. Il s’agira d’un navire luxueux avec une capacité de 3000 passagers dont le nom sera dévoilé en janvier prochain. C’est un moment important pour la marque puisque ce navire nous permettra d’augmenter notre capacité globale de la flotte de 40%” confie Steve Smotrys.

Emilie Giguère, représentante des ventes pour Princess Cruises et Cunard sera l’un des piliers de cette nouvelle orientation stratégique au Québec. En entrevue avec Profession Voyages hier soir, en direct sur notre page Facebook, elle nous parle de l’expérience unique qu’offre la compagnie Cunard en Alaska, mais aussi à bord de tous ses navires.

ENTREVUE AVEC EMILIE GIGUÈRE: ” CUNARD C’EST DIFFÉRENT ET UNIQUE, PARTICULIÈREMENT EN ALASKA”

“Cunard est la compagnie la plus légendaire, la plus iconique, que l’on peut retrouver sur le marché. L’année prochaine nous allons fêter nos 180 ans. ” nous explique Emilie Giguère.

Une nouvelle croisière en Alaska est également proposée, il s’agit d’un itinéraire de 10 jours avec 6 ports d’escales et deux visites de glacier.

Elle ajoute: “Vivez avec Cunard une expérience différente! C’est la seule compagnie de croisière qui offre des aller/retour depuis Vancouver, c’est parfait pour les québécois, il suffit de prendre un vol direct Montréal Vancouver. Ce que vous pouvez voir avec Cunard en Alaska, aucune autre compagnie de croisières l’offre, même pas Princess Cruises. Cunard a fait son itinéraire après les autres, ce qui permet aussi aux clients de profiter d’escales où ils sont les seuls!”

Pour en savoir plus, visionnez notre entrevue avec Emilie, sur le lien ci-dessus ou ICI.

CUNARD COMBINE PARFAITEMENT LUXE, TRADITIONS ET MODERNITÉ

Le but de l’expérience Cunard est de créer des moments vraiment mémorables. Il s’agit de recréer ce que vos ancêtres ont vécu lorsqu’ils sont venus immigrer au Canada ou même aux États-Unis, donner un aperçu de ce que c’était à l’époque avec un côté moderne que ce soit au niveau des technologies disponibles ou même de la décoration.

Cunard offre un service haut de gamme peu importe la cabine. Du personnel avec des gants blancs vous sert tout au long de votre croisière. La compagnie offre également la possibilité d’amener son animal de compagnie, avec à disposition un chenil sur le navire.

VOYAGES THÉMATIQUES PAR CUNARD, ÇA DONNE…

Les croisières thématiques sont en vogue en ce moment! Cunard propose des croisières thématiques comme par exemple une semaine transatlantique sur la généalogie où des personnes sont présentes pour vous aider à reconstituer votre arbre généalogique. À la fin de la semaine vous repartez avec un arbre généalogique que vous pouvez partager avec vos amis et votre famille. Il y a également la semaine de la gastronomie et du vin, la semaine de l’espace, de la mode, de la littérature, etc.

POUR QUI SONT LES CROISIÈRES CUNARD?

“Pour tout le monde, c’est un luxe abordable” nous répond Emilie. Par exemple 10 jours en Asie avec une cabine avec balcon revient à seulement 799$CA.

 

 

 

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu