• vendredi le 18 octobre, 2019

[ENTREVUE] Royal Caribbean: “un gros programme de revitalisation de la flotte est lancé”

Partagez nous!

29 mai 2019 – Le croisiériste de la démesure a annoncé hier à Laval ses récentes nouveautés mais aussi partagé quelques nouveaux projets à venir en présence de plus de 100 agents de voyages. Les représentants de la marque ont souligné l’importance du réseau de distribution des agences de voyages au Québec mais aussi l’importance de la formation pour rester pertinent.

“Le professionnel de voyages qui investit de son temps dans la formation va se mettre dans une position avantageuse par rapport au client et continuer à prouver la pertinence de sa place sur le marché”, a expliqué Eric St-Pierre aux agents avant de poursuivre sa présentation.

Quelles sont les nouveautés à savoir ? Les projets ? On fait le point sans oublier de parler des départs de New York qui sont très populaires en cette saison. Découvrez notre entrevue avec Christopher Jeffrey Racine et Eric St-Pierre, les représentants de Royal Caribbean au Québec.

LA COMPAGNIE DE CROISIÈRE N°1 QUI INVESTIT FORTEMENT !

“Rappelons que cela fait 16 ans que les agents de voyages Nord-Américains votent pour Royal Caribbean comme étant la compagnie numéro 1 au monde et dans les Caraïbes”, confie Christopher.

“2019 est l’année Royal Caribbean, avec tous les investissements d’argent faits par la compagnie: 1.4 milliard de dollars américain pour des constructions de navires, 120 millions de dollars américain par navire rénové ainsi que d’autres investissements comme Coco Cay”, précise Eric St-Pierre.

[🎥 EN DIRECT] Royal Caribbean a inauguré sa nouvelle île privée Coco Cay? Que nous réserve encore le croisiériste spécialiste de la démesure!? On fait le point sur les nouveautés avec Christopher Jeffrey Racine, le directeur des ventes pour le Québec.

Posted by Profession Voyages on Tuesday, May 28, 2019

LES ÎLES PRIVÉES: LE VÉRITABLE ATOUT DE ROYAL CARIBBEAN?

Les îles privées sont une réelle tendance à ne pas manquer. Les vacanciers les apprécient particulièrement. Dans ce domaine, Royal Caribbean se démarque avec Coco Cay qui vient d’être inaugurée. C’est une destination extraordinaire, qui comme sur les navires de Royal Caribbean, va aller chercher plusieurs ambiances: une ambiance plus tranquille ou au contraire, très active avec la plus grande glissade d’eau en Amérique du Nord, la plus grande piscine à vagues dans les Caraïbes ou la plus grande piscine d’eau douce dans les Bahamas.

L’île de Coco Cay est la première d’une série de plusieurs îles, dont les prochaines pourraient se trouver à l’extérieur des Bahamas et des Caraïbes.

“Les îles privées de Royal Caribbean sont parmi les destinations préférées de nos voyageurs. Elles possèdent les mêmes inclusions que l’on peut retrouver à bord des navires. Par exemple, l’escale à Coco Cay est incluse dans le prix de la croisière, avec des options de restauration gratuite. Toutefois, on peut personnaliser son expérience avec des extras tels que le parc aquatique ou des cabanas. Il est recommandé de faire ces réservations avant le départ afin d’être certain qu’il reste des places et pour profiter de possibles rabais”, explique Eric St-Pierre.

DES RÉNOVATIONS À VENIR

Parmi les autres dernières nouveautés du groupe, on retrouve un programme de revitalisation de la flotte, appelé “l’Amplification”: 10 navires en 4 ans vont être mis à jour. Ce programme a déjà commencé, avec 3 navires rénovés et 5 d’ici la fin de l’année. L’Oasis of the Seas par exemple, va être mis au même niveau que le Symphony of the Seas. Et, une fois ses rénovations terminées, il partira en été 2020 en croisières depuis le port de New-York. Entre janvier et mars 2020, le Vision of the Seas offrira des croisières vers la Martinique, Punta Cana et l’île de Dominica pour remplacer un autre navire qui sera en rénovations: ce sera une occasion unique de profiter de ces destinations à bord de ce navire.

DES DESTINATIONS EXOTIQUES À DÉCOUVRIR EN CROISIÈRE

De nouvelles destinations ont été lancées avec Singapour et l’Asie de manière plus générale, ainsi qu’un retour à Dubaï. L’avantage de se rendre ailleurs que dans les Caraïbes est que les clients peuvent découvrir de nouvelles destinations et la culture de ces pays. Pour de telles destinations, les arrêts sur la terre ferme sont longs, entre 10 à 12h afin de profiter au maximum de la visite.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu