• lundi le 24 juin, 2019

AMResorts lance son 1er complexe Secrets en Europe: découvrez le Secrets Mallorca Villamil Resort & Spa

Partagez nous!

Secrets Mallorca Villamil Resort & Spa

21 mai 2019 – AMResorts®, une marque associée à Apple Leisure Group® (ALG), et Hesperia Hotels & Resorts ont annoncé la semaine dernière l’ouverture du Secrets Mallorca Villamil Resort & Spa en Espagne. Situé dans la ville de Peguera sur l’île de Majorque, le complexe est le premier de la marque Secrets® Resorts & Spas à faire ses débuts en Europe. La propriété est actuellement détenue et exploitée par Hesperia Hotels & Resorts, l’un des principaux groupes hôteliers en Espagne.

« Ce partenariat avec Hesperia Hotels & Resorts était une évidence pour ALG, alors que nous poursuivons notre expansion dans toute l’Europe », a déclaré Javier Coll, vice-président exécutif et responsable de la stratégie d’ALG, qui s’occupe du développement des activités commerciales en Europe.

Secrets Mallorca Villamil Resort & Spa

Image: chambre de l’hôtel

Dans le cadre de sa rénovation à 3,5 millions de dollars, le Secrets Mallorca Villamil Resort & Spa proposera à ses clients 162 chambres et suites entièrement rénovées offrant une vue imprenable sur la mer Méditerranée, dont des suites avec accès direct à une nouvelle piscine swim-up. Les clients peuvent également profiter de l’ajout de deux vérandas, dont une réservée aux clients du Preferred Club.

On retrouvera également dans ce complexe romantique réservé aux adultes le fameux concept de vacances Unlimited-Experience® de Secrets Resorts & Spa. Il comprend des options de restauration sans réservation dans quatre restaurants gastronomiques, cinq bars avec une sélection illimitée d’alcools de qualité supérieure et un mini-bar rafraîchi chaque jour. Vous aurez également accès à une grande variété de commodités sur place, notamment une piscine extérieure chauffée surplombant les rives de la Méditerranée, un centre de remise en forme et toute une gamme d’activités et de divertissements, notamment des spectacles musicaux et des soirées à thème.

Secrets Mallorca Villamil Resort & Spa

Image: piscine de l’hôtel

« Nous sommes ravis de lancer le premier complexe hôtelier Secrets à Majorque, l’une des destinations les plus populaires d’Espagne », a déclaré Javier Aguila, président de la division européenne d’ALG. « Avec ce nouvel accord de gestion de complexe hôtelier, nous réaffirmons notre engagement en faveur de ce nouveau marché et nous nous rapprochons encore davantage de notre objectif de devenir un acteur clé dans le secteur du luxe tout compris de la région. »

Le Secrets Mallorca Villamil Resort & Spa sera le 16e hôtel de la marque Secrets Resorts & Spas à voir le jour, avec des établissements situés au Costa Rica, en République dominicaine, en Jamaïque et au Mexique. ALG et Hesperia Hotels & Resorts prévoient également de lancer le Secrets Lanzarote Resort & Spa d’ici la fin de l’année.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu