• lundi le 20 mai, 2019

États-Unis: 10 événements à ne pas manquer à New York cet été

Partagez nous!

new york

19 avril 2019 – Les voyageurs voudront à tout prix se rendre à New York cet été, puisque de très nombreux événements et inaugurations animeront la ville à cette période!

Selon NYC & Company, ces nouveautés et événements clés, associés à des activités sportives et récréatives permanentes dans toute la ville, font de juin, juillet et août un moment inoubliable à New York. L’organisation prévoit de recevoir 19 millions de visiteurs au cours de cette période.

« L’été apporte une énergie rayonnante aux cinq arrondissements et constitue un moment privilégié pour explorer nos quartiers dynamiques et diversifiés », a déclaré le président et chef de la direction de NYC & Company, Fred Dixon. « Une liste remarquable d’inaugurations majeures et d’événements incontournables fournit d’innombrables raisons d’explorer tout ce que New York a à offrir ».

Voici un aperçu de quelques événements notables:

  • Hudson Yards: Inauguré le 15 mars dans l’ouest de Manhattan, ce projet immobilier (le plus grand projet privé des États-Unis) sera le rendez-vous incontournable de la saison estivale. Les visiteurs peuvent réserver pour monter sur le « navire » ou se rafraîchir dans les boutiques et restaurants, y compris le Mercado Little Spain de Jose Andres et le Kawi de David Chang. Plus tard cet été, le quartier accueillera également le tout premier hôtel Equinox.
  • The Shed: Ouvert le 5 avril dans Hudson Yards, ce centre culturel dynamique a fait ses débuts très attendus avec ‘Soundtrack of America’ de Steve McQueen (maintenant fermé). La première moitié de la saison inaugurale comprendra des expositions telles que « Tony Cokes et Oscar Murillo » (19 juin-25 août), « Dragon SpringPhoenix Rise » (22 juin-27 juillet) et « MAZE » (23 juillet-17 août).
  • Safari dinosaures au zoo du Bronx: Ouvert le 19 avril dans le Bronx, l’attraction la plus grande et la plus réaliste d’Amérique sur le thème des dinosaures comprend 40 dinosaures animatroniques grandeur nature qui se cachent dans une zone boisée de 87 120 pieds carrés. Les visiteurs découvriront les adaptations physiques de nos ancêtres préhistoriques et en apprendront davantage sur leur comportement.
  • TWA Hotel: Ouverture prévue le 15 mai à l’aéroport John F. Kennedy dans le Queens, cet hôtel de 512 chambres est situé dans l’ancien centre aérien des vols TWA et compte six restaurants et huit bars. Les clients pourront explorer « Connie », un avion de la compagnie Starline de 1958 transformé en un bar à cocktails rétro sur le tarmac.
  • Empire Outlets: Ouverture prévue le 15 mai à St. George sur Staten Island, la première destination shopping de New York sera lancée à deux pas du ferry de Staten Island, avec des boutiques telles que Nike et Nordstrom Rack.

New York statue liberté

Image: statue de la Liberté

  • Statue of Liberty Museum: Ce musée très attendu, qui ouvrira ses portes le 16 mai sur Liberty Island, accueillera le flambeau original de la statue et proposera une visite éducative immersive et des vues inégalées sur la statue et le port.
  • The Highline Spur: Ouverture prévue en mai dans les Hudson Yards, 10 ans après l’ouverture du parc surélevé, le dernier tronçon restant de la structure ferroviaire originale accueillera une série de commandes d’art en rotation, de tailles et d’échelles diverses, intitulées « The Plinth ».
  • Célébrations de la Fierté: Se déroulant du 10 mai au 30 juin, les festivités de la fierté couvriront les cinq arrondissements en passant par Staten Island (10-18 mai), Harlem (31 mai-29 juin), le Queens (le 2 juin), Brooklyn (le 8 juin) et le Bronx (23 juin). Ces événements se dérouleront en même temps que le lanncement américain de la WorldPride (24-30 juin) avec plus de 50 événements sur cinq jours et près de 4 à 5 millions de participants attendus au total.
  • Fleet Week: Du 22 au 28 mai, les visiteurs auront l’occasion de célébrer le Memorial Day en compagnie de membres de la Marine et de Marines en congé. La semaine commence avec un défilé de navires de la marine et comprend des événements spéciaux sur le musée Intrepid Sea Air & Space, des visites de navires et des rencontres de marins.
  • NYC Restaurant Week: Du 22 juillet au 16 août, le programme phare de NYC & Company mettra en vedette près de 400 restaurants répartis dans les cinq arrondissements qui proposeront des dîners et des brunches à prix fixe de 26$ US et des soupers à trois plats à prix fixe de 42$. Au total, les habitants et les visiteurs pourront goûter à plus de 30 cuisines différentes dans plus de 40 quartiers dans les restaurants participants.

Pour connaître la liste complète des événements qui se dérouleront cet été à New York, cliquez ICI.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu