• samedi le 25 janvier, 2020

Etihad Airways, Craig Thomas nommé directeur général pour le Canada

Partagez nous!

05.11_FR_CraigThomas

Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis (EAU), a nommé Craig Thomas au titre de directeur général pour le Canada.

Craig Thomas sera basé à Toronto, où il sera responsable de toutes les activités commerciales pour Etihad Airways, ainsi que des relations auprès des partenaires commerciaux et des entreprises. Il reportera à Martin Drew, vice-président des Amériques.

Précédemment, Craig Thomas occupait le poste de directeur général régional d’Etihad Airways – Asie-Pacifique Nord. Il a rejoint Etihad Airways en 2005 en tant que Directeur Commercial et Marketing – Afrique australe. Puis, directeur général de la compagnie aérienne – Thaïlande et gestionnaire de Victoria, en Tasmanie et en Australie du Sud.

Danny Barranger, vice-président des ventes mondiales, a déclaré: “La vaste expérience de Craig et de sa connaissance de l’Inde seront un atout formidable pour répondre a la demande des consommateurs pour des voyages entre le Canada, les Émirats arabes unis et sur le sous-continent indien. Alors que nous célébrons le 10e anniversaire de Etihad Airways au Canada, il jouera un rôle crucial en positionnant ce produits de classe mondiale “.

Etihad Airways exploite actuellement trois vols par semaine entre Abu Dhabi et Toronto.

Craig, prendra ses fonctions le 16 Juin prochain et remplace James Harrison, qui a été nommé directeur général – Royaume-Uni pour Etihad Airways.

Partagez nous!
Menu