• lundi le 22 juillet, 2019

EUROPE: RIU inaugure le Riu Palace Sunny Beach sur la zone balnéaire animée de la Bulgarie

Partagez nous!

21 juin – RIU Hotels & Resorts vient d’ouvrir en Bulgarie un nouvel hôtel 5 étoiles de catégorie Palace, réservé aux adultes, avec service Tout compris et Wi-Fi gratuit. Situé dans la zone de Sunny Beach, cet hôtel est le troisième de la chaîne dans cette destination de plage et soleil, et le septième que RIU possède en Bulgarie.

Le complexe, qui se trouve dans la région côtière de la mer Noire, dispose d’une zone de plage privée, avec accès direct réservé aux clients, où ces derniers pourront profiter de tout le confort des hôtels RIU, avec des chaises longues et des parasols à leur disposition.

L’établissement compte 335 chambres élégantes entièrement équipées, avec climatisation, bouilloire, minibar et de magnifiques vues sur la mer. Elles sont décorées dans un style sobre où prédominent la couleur sable, le blanc et les tons bleus évoquant le superbe cadre environnant.

Les hôtes pourront profiter d’une grande offre gastronomique : un restaurant principal, où savourer des petits déjeuners, déjeuners et dîners buffet avec des stations de cuisine en direct, une Steak House et deux restaurants à thème : le Krystal, qui propose une cuisine fusion, et le Sunrise, un restaurant et bar de plage avec des plats typiques de la cuisine méditerranéenne. Ils pourront également profiter à tout moment de la journée de la cafétéria-glacier Capuchino et du bar de la piscine Lounge 24.

Le Riu Palace Sunny Beach a ouvert ses portes le 15 juin et restera ouvert durant toute la saison estivale. Cette destination est idéale pour passer un séjour de détente en bord de mer. L’hôtel comprend un spa avec piscine intérieure couverte, hydromassage, sauna et bain de vapeur, en plus d’un grand choix de massages et soins de beauté à la carte, ainsi qu’une piscine extérieure, une salle de sport et deux courts de tennis pour les clients qui veulent rester en forme, même en vacances. Le complexe compte plusieurs espaces verts et propose des activités originales comme le programme de fitness Riufit, ainsi qu’une ample offre nocturne et diurne spécialement préparée par notre équipe d’animation, dans le but de faire profiter au maximum les hôtes de cette destination et de tout le confort du complexe de RIU.

Son emplacement idéal dans la zone de Sunny Beach, l’une des destinations les plus intéressantes de la côte bulgare, près de l’une des plages les plus belles de la région, permettra aux hôtes de profiter d’une grande variété de boutiques de produits typiques et de restaurants dans les environs, ainsi que des lieux les plus emblématiques, comme le cap Éminé ou les localités de Zheravna, Sozopol et Nesebar.

RIU Hotels & Resorts possède sept hôtels dans cette destination, situés dans les zones d’Obzor, de Pravetz et de Golden Sands, en plus de Sunny Beach.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu