• mercredi le 20 février, 2019

Explora propose des séjours et itinéraires en Amérique du Sud qui séduisent les Canadiens

Partagez nous!

Connaissez-vous Explora? Les Canadiens sont de plus en plus nombreux à utiliser les service de ce leader des compagnies d’expéditions en Amérique du Sud. Explora a connu une année record pour les visites de Canadiens dans leurs gîtes du Pérou et du Chili.

C’est la troisième année où l’on observe une augmentation des visites de nos gîtes par des touristes canadiens. Cela rend l’augmentation de 59% en 2018 encore plus impressionnante. “Il ne fait aucun doute que l’Amérique du Sud gagne en intérêt auprès de Canadiens en tant que destination d’automne et d’hiver ”, explique Dallyce Macas, la représentante d’explora au Canada.

“Pour vivre pleinement l’expérience explora, il est essentiel de laisser tous les tracas du quotidien derrière nous, et c’est pourquoi nos gîtes offrent une formule tout-inclus: explorations quotidiennes, repas, alcool & breuvages, et transport vers l’aéroport. Le concept plait beaucoup aux Canadiens”, selon Dallyce Macas.

Dallyce Macas croît que les professionnels du voyage pourrait bénéficier du concept explora lorsqu’ils vendent l’Amérique du Sud. “Cela fait beaucoup de sens de vendre une expérience complète et de recevoir une commission sur un programme tout-inclus.”

Les propriétés explora au Chili sont situées dans le désert Atacama, la Patagonie et Rapa Nui (Île de Pâques) et constituent le refuge terrestre parfait avant ou après une croisière, incluant les expéditions en Antarctique. Le gîte dans la Vallée Sacrée du Pérou permet de faire l’expérience de l’histoire ancienne, incluant le Machu Picchu et de défaire ses valises qu’une seule fois.

Les clients qui visitent plus d’un gîte pendant leur voyage ou qui font plusieurs visites profitent de rabais allant jusqu’à 15%. Les économies de la promotion incluent une nuit gratuite avec un séjour de 4 nuits ou combinent le Chili et le Pérou pour épargner sur le vol. Des offres spéciales pour les voyageurs solo et les couples en lune de miel sont aussi disponibles sur une base saisonnière, et une offre de durée limitée du Lodge de la Vallée Sacrée au Pérou, combinée avec les Expéditions Aqua de la ligne de croisière de luxe Amazon.

Partagez nous!
Menu