• vendredi le 26 avril, 2019

Sandals annonce la fermeture de l’hôtel Beaches Turks & Caicos

Partagez nous!

Dans une déclaration officielle de Sandals Resorts International, on apprend que l’hôtel Beaches Turks & Caicos Resort Villages & Spa sera fermé du 3 septembre au 15 octobre 2019 et du 7 septembre au 22 octobre 2020. Le complexe fermera également “pour une durée indéterminée” à partir de janvier 2021.

Sandals nous informe que pour les clients qui voyagent avant janvier 2021 ne sont pas affectés par ces annonces. En effet, toutes les installations et services du complexe seront opérationnels comme d’habitude.

Sandals ajoute: «Nous nous engageons à rendre cette visite aussi transparente que possible en leur permettant de modifier la date de leur voyage dans notre hôtel Beaches Turks & Caicos. Ils auront aussi la possibilité de voyager à leurs dates de voyage initiale vers l’un de nos autres sites en Jamaïque, Beaches Negril ou Beaches Ocho Rios, sans frais supplémentaires, et les frais de changement de billet d’avion seront inclus.

Sandals affirme que les fermetures à venir du Beaches Turks & Caicos résultent de plusieurs problèmes critiques de longue date qui ont affecté les opérations au cours des dernières années. “Nous nous excusons pour les inconvénients causés à nos clients et nous espérons pouvoir les accueillir bientôt” confie Sandals.

”Répondant aux demandes de renseignements sur son compte Instagram, le fondateur et président de Sandals Resorts, Gordon ‘Butch’ Stewart, a déclaré: «L’ambiance ne sera pas affectée. L’hôtel sera entièrement opérationnel à 100%. Tous les équipements luxueux du complexe, les restaurants gastronomiques 5 étoiles, les activités terrestres et nautiques, etc. fonctionneront selon nos normes les plus strictes.

“Quant à savoir si la fermeture de Beaches Turks & Caicos serait définitive à compter de 2021, M. Stewart aurait déclaré que le complexe fermerait jusqu’à nouvel ordre.

Les agents de voyages souhaitant modifier la réservation de leurs clients ou désirant obtenir plus d’informations peuvent contacter leur représentant ou leur voyagiste si la réservation a été effectuée par un intermédiaire.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu