• mercredi le 24 avril, 2019

Gala des Trophées Uni-Vers: d’importantes nouveautés pour 2019

Partagez nous!

Montréal, le 18 janvier 2019Réservez la date à votre agenda ! Le 23 octobre prochain se tiendra la 7ème Édition du Gala des Trophées Uni-Vers, à Montréal, au magnifique Théâtre Paradoxe.

NOUVELLE SALLE

Cette année, le Gala se tiendra dans l’un des plus beaux théâtres de la ville.

“En choisissant cette salle de spectacle grandiose, nous contribuons au programme d’insertion sociale et professionnelle qui a été mis en place par le groupe propriétaire du Théâtre, le Groupe Paradoxe. De plus, le Théâtre Paradoxe est également fier d’offrir la première Scène écoresponsable Or du Grand Montréal” précise l’AAVQ. 

NOUVEAUX PRIX

L’AAVQ innove également en ce qui concerne les trophées qui seront remis : un comité professionnel sera constitué pour définir certains finissants, les récipiendaires de certaines catégories seront filmés au préalable afin d’alléger la remise de prix le soir-même, des bourses originales seront offertes à certains récipiendaires.

Le prix Coup de cœur de l’AAVQ sera décerné au conseiller en voyages qui aura le plus partagé les publications FB de l’AAVQ et qui aura parlé de l’AAVQ sur ses réseaux sociaux. Une initiative plutôt surprenante qui démontre le souhait de l’AAVQ de se positionner comme un nouveau joueur clé sur la toile.

La plus grande nouveauté réside dans le fait que 4 catégories (Agence, Conseiller en voyages, Représentant, Voyagiste-Forfaitiste) ont été revisité et plusieurs trophées pour chacune de ces catégories seront remis, en fonction de leur champs d’expertise et de la taille de l’entreprise. Ainsi les trophées suivant seront remis :

Agence : 3 trophées seront remis en fonction du chiffre d’affaires (<10 millions, ente 10 et 25 millions, >25 millions)

Conseiller en voyages: 3 trophées seront remis (conseiller FIT, groupe, corporatif)

Représentant: 5 trophées seront remis (représentant croisières, TO, hôtelier, aérien, services connexes)

Voyagiste-Forfaitiste: 3 trophées seront remis en fonction du chiffre d’affaires (<50 millions, ente 50 et 100 millions, >100 millions)

Ceci permettra en effet de récompenser plus d’acteurs de l’industrie, et de manière plus juste.

Partagez nous!
Menu