• lundi le 24 septembre, 2018

Google, une nouvelle agence de voyage en ligne?

Partagez nous!

google

Vous le saviez certainement, Google proposait de réserver des hôtels directement via Hotel Finder. Google va, désormais, plus loin avec son programme « Google Hotel Ads Commission Program », que nous pourrions comparer au modèle d’affaires des agences de voyages en ligne.

Aussi, Hotel Finder, initialement conçu par Google, cède sa place pour que le géant de l’internet puisse se renforcer dans le domaine de la distribution d’hôtels en ligne. Avec le programme « Google Hotel Ads Commission Program », les groupes hôteliers pourront rémunérer Google sous forme de commission et ce, sur l’ensemble des réservations effectuées par l’entremise du moteur de recherche.

Ce programme est en phase de test depuis le début de l’année 2015 et a convaincu plusieurs hôtels indépendants à l’international. Les professionnels du voyages pourront réserver leur nuit d’hôtel depuis le moteur de recherche directement. Précisons que ce nouvel outil demeure, pour le moment, seulement utilisé par certains groupes hôteliers américains.

Pour un aperçu, cliquez ici.

(Source : Hospitality-on)

Partagez nous!

Postes connexes

Menu