• mercredi le 20 mars, 2019

Le Grand Sirenis Punta Cana Resort: le résultat après 30 M$USD de rénovations

Partagez nous!

17 décembre 2018,

Après une rénovation de 30 millions de dollars US qui s’est accompagné d’un nouveau positionnement stratégique, le Grand Sirenis Punta Cana Resort a ouvert ses portes sous sa nouvelle marque le 15 décembre dernier.

L’établissement tout-compris et familial de Sirenis Hotels & Resorts a été entièrement rénové. Il comprend notamment des chambres, un hall d’accueil, des espaces communs et des restaurants, ainsi que des services et équipements complémentaires améliorés.

Dans le cadre de sa grande réouverture, le complexe dévoilera également deux nouveaux bâtiments abritant un club pour enfants, un centre de fitness, un centre médical, une pharmacie, un salon de beauté, des boutiques d’artisanat local et plus encore. De plus, il présentera un spa de 7 000 pieds carrés, une scène pour écouter de la musique en direct, une piscine entièrement rénovée et une plage avec une sélection de tables de pique-nique de 120 places.

En ce qui concerne la restauration, les clients peuvent profiter de nouveaux concepts de restaurants tels que Tex Mex, proposant une cuisine mexicaine authentique, et la Gira Rodizio, un steakhouse de style brésilien. De plus, il y a aussi un nouveau bar de santé, un bar sportif, un café et un kiosque de crèmes glacées.

«La nouvelle image de marque de notre complexe de Punta Cana contribue à renforcer sa position stratégique comme un hôtel de choix pour les familles en vacances en République dominicaine», a déclaré Caroline Venditti, directrice du marketing aux États-Unis. «Faisant maintenant partie de la famille Grand Sirenis, ce complexe magnifiquement rafraîchi mettra en place un service de meilleure qualité grâce à ses offres nouvelles et améliorées.»

Situé directement sur la plage d’Uvero Alto, le Grand Sirenis Punta Cana est fier de son caractère de retraite idéale pour les familles, qui convient à tous les membres de la famille. On y retrouve par exemple un tout nouveau club pour enfants Sirenios, comprenant une zone de construction Lego et une section «maître cuisinier», un casino, un bar «swim up», le salon El Bonche, le parc aquatique Aquagames, sept restaurants à thème, 11 bars, deux piscines, des sports nautiques et bien plus encore.

Pour consulter la carte de l’hôtel en ligne, cliquez ICI.

Les tarifs spéciaux pour le week-end d’ouverture commencent à 200 USD / nuit pour deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site et consulter votre professionnel du voyage.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu