• dimanche le 24 mars, 2019

[Londres] le Hard Rock Hotel s’installe

Partagez nous!

ouverture d'un hard rock hotel à londre

Le groupe Hard Rock Hotel annonce l’ouverture de sa première unité dans la capitale britannique en 2018, une arrivée qui s’effectuera à travers la conversion d’un hôtel du West End.

Le Hard Rock Hotel London, dont l’ouverture est prévue pour l’été 2018, viendra remplacer le Cumberland Hotel. L’établissement est situé à proximité de Marble Arch, aux abords d’Hyde Park et d’Oxford Street. Pour cette nouvelle adresse, le groupe s’associe à glh Hotels, propriétaire-opérateur qui gère 15 hôtels à Londres. Cette unité de 900 clés proposera un lounge accueillant des concerts, un restaurant, un bar de type speakeasy, un spa et une boutique.

A cette occasion, Hamish Dodds, PDG de Hard Rock International a déclaré : “Depuis notre création en 1971, avec l’ouverture du premier Hard Rock Café à Londres, sans oublier le temps passé au Hard Rock Calling Festival à Hyde Park, Londres a toujours été une ville particulière, et le lieu de naissance de notre marque.”

Le groupe, qui a par ailleurs annoncé au début du mois le développement du Hard Rock New York (ouverture au printemps 2019), poursuit le développement de son activité en Europe : une unité à Berlin, le Hard Rock Checkpoint Charlie, est également prévue à l’horizon 2020. Propriété de la tribu des Séminoles de Floride depuis 2007, Hard Rock International est actuellement présent dans 69 pays avec près de 164 cafés, 23 hôtels et 11 casinos.

(Source: Hospitality-on)

Partagez nous!

Postes connexes

Menu