• lundi le 11 décembre, 2017

Hard Rock Hotels: un divertissement 5 étoiles

Partagez nous!

Hier soir, Hard Rock Hotels a fait monter la température dans le Vieux-Montréal. Plus de 160 agents étaient invités à participer à l’événement « Green light », qui se voulait rassembleur et très festif. Le groupe hôtelier a vraiment su transporter ses invités dans l’ambiance Hard Rock. Sur place, l’équipe a livré une présentation qui démystifiait les faux clichés sur la chaîne. « N’ayez plus peur de vendre nos hôtels », a déclaré le vice-président des ventes. Rappelons que le Québec est l’un des marchés les plus porteurs pour  AIC Hotel Group, qui regroupe Hard Rock Hotels, Nobu Hotel, Eden Roc et Unico.

QUELLE EST L’AMBIANCE HARD ROCK?

Cette soirée était certainement la plus festive de l’industrie. Un beau moment pour remercier les professionnels, mais aussi découvrir ce qui fait l’unicité de l’expérience Hard Rock. Pour ceux qui aiment l’ambiance, la musique et le divertissement, ils se retrouveront parfaitement dans les hôtels Hard Rock. 

Découvrez notre entrevue avec Cynthia Cantin, directrice au développement des affaires de AIC Hotel Group pour le Québec. « Donnez-nous le feu vert, Hard Rock évolue, suivez-nous », a déclaré Cynthia Cantin.

Pendant la soirée, les agents ont pu participer à un jeu. Un peu plus tard, l’ambiance est montée d’un cran et la piste de danse ne désemplissait pas.

Retrouvez plus de vidéos sur la soirée avec les mots-clics #aichotelgroup #thisishardrock

QUELQUES FAUX CLICHÉS

Le message est clair; il faut oublier les faux clichés. Hard Rock, c’est pour tout le monde!

  • Hard Rock n’est que pour les très jeunes! Faux: La moyenne d’âge est de 45 ans.
  • C’est trop bruyant: Faux! Il y a un « vibe manager » qui se déplace dans tout l’hôtel pour s’assurer que les clients ne sont pas dérangés et ont l’ambiance qu’ils recherchent. 
  • Ce ne sont pas des hôtels de luxe. Faux! L’expérience est luxueuse et il y a des assistants personnels sur place. 
  • Ce ne sont pas des hôtels adaptés pour les familles. Faux! 45% des clients sont des familles.
  • Ce n’est pas fait pour les mariages. Faux! Rappelez-vous que l’un des critères principaux dans un mariage, c’est l’ambiance. Les mariés veulent que les gens s’amusent et c’est le parfait endroit.

LES NOUVEAUTÉS

  • Un nouvel hôtel Hard Rock ouvrira à Los Cabos en 2018.
  • Un nouvel espace dédié aux adolescents vient d’ouvrir au Hard Rock Riviera Maya. L’espace se nomme « Woodward ». Une belle façon d’échapper à leurs parents, car les adultes ne sont pas acceptés. On peut y faire notamment de la musique, de la vidéo.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu