• lundi le 20 mai, 2019

Hard Rock modifie sa politique tarifaire: plus de crédit d’hôtel mais un frais supplémentaire pour bénéficier du “Limitless All-Inclusive”

Partagez nous!

Le 29 août 2018,

MIAMI – Hard Rock Hotels abandonne les crédits d’hôtel et lance un nouveau concept “Limitless All-Inclusive”(soit le tout compris sans limite), mais avec des frais aditionnels de service de 25% couvrant l’accès illimité à tout, du golf aux soins spa sélectionnés, aux visites et aux excursions.

D’après le groupe AIC Hotel Group, les hôtels tout compris Hard Rock du Mexique et de la République dominicaine « mettent officiellement fin à l’utilisation du crédit pour simplifier les réservations et offrir une expérience vraiment tout inclus».

Le concept Limitless All-Inclusive fera ses débuts pour les réservations à partir du 15 septembre 2018, pour des séjours dès le 6 janvier 2019, au Hard Rock Hotel & Casino de Punta Cana, au Hard Rock Hotel Riviera Maya et au Hard Rock Hotel Cancun. Hard Rock Hotel Vallarta et Hard Rock Hotel Los Cabos, à venir en 2019.

“Les crédits d’hôtel connaissaient beaucoup de succès mais ne voulions simplifier encore plus l’expérience pour nos clients et les agents de voyages qui sont nos précieux partenaires d’affaires. Cette importante décision marque un tournant pour notre groupe mais aussi pour l’industrie. Ce qu’il est nécessaire de retenir, c’est que les clients sont gagnants et pourront profiter d’une expérience tout compris en toute liberté. Ils peuvent faire du spa tous les jours» confie Ash Tembe, vice-président des ventes chez AIC Hotel Group.

Hard Rock proposera une expérience golf tout compris de qualité conçu par Jack Nicklaus et Robert von Hagge. Également inclus: certains traitements au Rock Spa, visites et excursions, salon de beauté POSH, services de salon de coiffure et plus encore.

Le forfait tout compris illimité remplace l’utilisation du crédit d’hôtel, en offrant aux clients un accès illimité à chacune de ces commodités moyennant des frais de service de 25%, explique l’AIC.

«En tant que marque, les hôtels tout compris Hard Rock sont connus pour être des pionniers de l’industrie en constante évolution en matière de services et d’expériences uniques», a déclaré Frank Maduro, vice-président du marketing chez AIC Hotel Group. «C’est pourquoi l’élimination complète de l’utilisation du crédit d’hôtel a été la meilleure étape pour la marque». Si les vacanciers ne souhaitent pas profiter d’une offre 100% tout compris (exemple: pas de golf, pas de spa, pas de visites, etc.), ils n’auront pas besoin de payer les frais aditionnels de 25% précise le porte-parole de l’AIC Hotel Group, Bonnie Helena. «Les frais de 25% ne seront pas ajoutés au coût des nuitées. Au lieu de cela, les clients paient uniquement des frais de 25% sur les activités ou expériences qu’ils choisissent de réserver pendant leur séjour.»

Partagez nous!

Postes connexes

Menu