• mercredi le 24 avril, 2019

[HÔTEL] On a testé pour vous le Hard Rock Riviera Maya: divertissement, golf et bien-être

Partagez nous!

hard rock riviera maya

11 avril 2019 – Situé au bord des eaux les plus bleues de l’est du Mexique, le populaire Hard Rock Hotel Riviera Maya mise de plus en plus sur le bien-être en proposant des offres et produits axés sur le fitness qui mêlent parfaitement musique et bien-être pour aider les clients à atteindre un niveau de relaxation « Rock Star ». Notre journaliste est partie sur place et nous raconte son expérience.

« Les programmes de bien-être sont fondamentaux pour la marque Hard Rock. En les associant au tout-compris, les clients ont la possibilité de créer la parfaite escapade bien-être, qu’ils voyagent en famille, entre amis ou tout seuls », déclare Carilis Felipe, directrice des ventes sur le terrain du groupe hôtelier AIC.

Avec en tout 1 264 chambres chics, le Hard Rock Hotel Riviera Maya offre à ses clients deux possibilités d’expériences au sein d’un même complexe: une section famille, la Hacienda, et une section réservée aux adultes, au nom bien trouvé de Heaven. Toutes deux proposent des programmes conçus pour offrir une approche souple du « se sentir bien » en vacances.

Les clients de tous les âges acquerront des connaissances et des expériences qu’ils pourront intégrer à leur routine bien-être longtemps après être rentrés chez eux.

hall d'entrée hard rock riviera maya heaven

Image: hall d’entrée de la section Heaven

À Hacienda, un éventail infini d’activités incitera les familles à partager leur temps entre aventures de vacances traditionnelles et activités axées sur le fitness.

Parmi les installations, on retrouve un club pour enfants, le lounge pour adolescents The Carven, le parc aquatique Rocakaway Bay, un mur d’escalade, des tyroliennes, des piscines (dont une « lazy river », des toboggans aquatiques et un bar dans l’eau) mais aussi la possibilité de faire de la plongée sous-marine et du kayak dans des criques protégées, parfaites aussi pour une baignade tranquille.

piscine hard rock riviera maya

Image: piscine du Hard Rock Riviera Maya

La propriété compte aussi sa toute première installation conçue pour les sports d’action au Mexique: Woodward Riviera Maya. Cet établissement de 29 000 pieds carrés permet à tous les membres de la famille de laisser leurs écrans de côté pour un moment et profiter de nombreux programmes de sports d’action.

On peut par exemple y pratiquer du skateboard, du BMX, du scooter, du parkour, de la gymnastique, mais aussi du snowboard et du ski en intérieur grâce aux équipements ParkBoard et ParkSki. À l’extérieur, on retrouve aussi un parcours d’obstacles ninja à thème unique en son genre, le Woodward WreckTangle. Tout le matériel d’entraînement est compris dans le pass d’entrée, qui est disponible à l’heure, à la journée ou à la semaine.

Dans la section Heaven, réservée aux adultes, les clients pourront faire l’expérience d’excellents services et d’un luxe de premier ordre, qui les feront se sentir comme une rock star.

Les chambres Delux Platinum Sky Terraces sont par exemple à tester à tout prix: ces luxueuses suites sur deux étages sont équipées d’un lit king-size moelleux couronné d’une tête de lit argentée (rien que ça!), d’un balcon privé avec vue sur la mer et d’un grand jacuzzi situé sur un toit-terrasse privé.

Grâce à un room service assuré 24h/24, demandez au personnel de vous préparer un bain à remous pour vous relaxer tout en sirotant des cocktails à la belle étoile. Et, pour ceux qui souhaitent faire la fête entre adultes, une discothèque avec service premium et sept bars et lounges sophistiqués est présente sur place.

suite deluxe platinum sky terrasse hard rock riviera maya

Image: chambre du Hard Rock Riviera Maya

Du programme de yoga Rock Om à pratiquer dans votre chambre à la collaboration de la marque avec le leader mondial du fitness Les Mills, en passant par les traitements spa Rhythm and Motion qui mélangent musique et vibrations amplifiées, le Hard Rock Riviera Maya propose une approche unique du bien-être au sein de son établissement. Et avec 75 salles de soins et un circuit d’hydrothérapie, le spa Rock est considéré comme le plus grand spa des Caraïbes.

Pour les clients qui souhaitent satisfaire leur palais tout en conservant des habitudes alimentaires saines, certains restaurants proposent des options culinaires plus saines grâce au programme Fresh Fix, développé en collaboration avec la chef cuisinière Karla Hernandez, originaire du Mexique et diplômée du Cordon Bleu à Paris.

Les clients peuvent également choisir de participer à une expérience de bien-être “locale” avec le Temazcal sur place. « Le Temazcal fait partie de nos services bien-être, qui permet à nos clients de découvrir la culture locale au travers d’un rituel spirituel de purification de l’esprit, du corps et de l’âme dirigé par un chaman », a déclaré Felipe.

La propriété possède également le premier terrain de golf de la marque Hard Rock au Mexique: le club de golf Hard Rock Riviera Maya. On retrouve l’ambiance musicale emblématique de Hard Rock tout au long de ce parcours de golf de 18 trous, construit dans le feuillage luxuriant de la péninsule du Yucatan.

Les clients peuvent aussi laisser s’exprimer la rock star qui sommeille en eux avec des programmes populaires tels que le Music Lab et The Sound of Your Stay. Et, à l’été 2019, le Hard Rock Hotel Riviera Maya lancera le KIDZ BOP Experience. KIDZ BOP, connue comme étant la marque musicale préférée des enfants, offre aux enfants de 6 à 12 ans la chance de vivre leurs rêves de stars de la pop grâce à des activités sur le thème KIDZ BOP.

« Le Hard Rock Hotel Riviera Maya est la destination de détente idéale pour les voyageurs canadiens, amateurs de musique ou non. Et avec notre promotion “Limitless All Inclusive”, les clients peuvent se faire dorloter dans nos salons Rock Spa ou Posh Beauty et profiter de parties de golf illimitées pour seulement 25% du coût de service. Quoi de mieux pour se détendre?! », a déclaré Sarah Smith, directrice régionale du développement des affaires en Ontorio, Manitoba et Saskatchewan.

Grâce au tout nouveau programme tout compris illimité, les clients des hôtels Hard Rock peuvent profiter d’installations et d’expériences de qualité Rock Star sans limite pour tous les services. Ils peuvent choisir parmi une sélection d’excursions en-dehors de l’hôtel et d’activités sur place, comme le Rock Shots Photography, des dîners romantiques privés en bord de plage et d’autres expériences supplémentaires pour seulement 25% du coût total de l’activité. Il est possible de combiner les activités comme bon leur semble, ce qui permet aux Hard Rockers de mélanger des services et tirer le meilleur parti de leurs vacances.

Doté de piscines extérieures et d’une plage privée, le Hard Rock Riviera Maya est un complexe tout compris qui propose 9 restaurants de renommée mondiale, 10 bars et salons, ainsi que des espaces de réunion et d’événements de 91 556 pieds carrés, idéaux pour des banquets, des soirées à thème, des mariages, des concerts et bien plus encore.

Source: Francesca Spizzirri

Partagez nous!

Postes connexes

Menu