• mardi le 25 juin, 2019

Hausse des prix Disneyland: le billet quotidien le moins cher sera supérieur à 100 $USD

Partagez nous!

Disneyland Resort augmente ses prix en prévision de l’ouverture programmée d’un agrandissement inspiré de Star Wars. Le billet quotidien le moins cher coûtera plus de 100 dollars.

Il y a moins d’un an, les prix avaient augmenté de 18%. Les prix en vigueur actuellement pour les billets, les forfaits annuels et le stationnement représente des augmentations allant jusqu’à 25%. Le Los Angeles Times rapporte que les hausses de prix au cours des dernières années n’ont pas réduit la foule à Disneyland et au parc California Adventure, situé à proximité.

Un billet valable un jour pour un parc coûte maintenant 104 $ pour les jours à faible demande, tels que les jours de semaine de mai par exemple. Les billets pour les jours de demande régulière et de pointe sont plus chers.

Plus de visiteurs sont attendus pour l’ouverture cet été de «Star Wars: Galaxy’s Edge». La porte-parole, Liz Jaeger, a déclaré que le complexe proposait une variété de billets tout en aidant à gérer la demande et à répartir les visites.

Le billet à la journée le moins cher pour Disney World en Floride est de 109 $.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu