• vendredi le 26 avril, 2019

Iberostar annonce l’ouverture de 7 nouveaux hôtels en 2019 et des projets dans les Caraïbes

Partagez nous!

Image: Iberostar Laguna Azul Resort in Varadero, Cuba

MADRID – Après une excellente année 2018 avec un chiffre d’affaire de plus de trois milliards d’euros, qui augmente de 9% année après année, le groupe Iberostar explique qu’il travaille à présent sur une série de nouveaux projets et l’ouverture d’hôtels dans des destinations telles que Rome, Istanbul et Lagos dans la région de l’Algarve au Portugal.

Le groupe continue à s’étendre rapidement à l’international avec l’arrivée de sept nouvelles propriétés en 2019 en Espagne (Majorque et Madrid), au Portugal (Lagos), en Italie (Rome), en Tunisie (Monastir et Sousse) et en Turquie (Istanbul).

La chaîne hôtelière inclura 1 500 chambres dans trois nouvelles destinations à un portfolio qui pourra s’étendre au cours de l’année 2019. Cette année sera aussi cruciale en ce qui concerne la consolidation d’opérations actuellement en cours à Los Cabos et Litibu (Mexique) et des avancées dans d’autres destinations telles que le Monténégro, Aruba, l’Albanie et Cuba.

Le groupe Iberostar affirme qu’il reste complètement dévoué à ses plans ambitieux de repositionner et développer son portfolio hôtelier. Ces dernières années, la compagnie a investi plus de 570 millions de dollars et va continuer jusqu’en 2022 avec davantage d’investissements déjà alloués en Europe et en Amérique. Grâce à ces efforts d’investissement majeurs, tous les hôtels de la chaîne sont à présent des hôtels 4 ou 5 étoiles, et plus de 70% d’entre eux ont été récemment rénovés.

Au cours de l’année 2019, la compagnie va aussi continuer à investir dans l’amélioration et l’expansion de sa gamme de services en créant de nouveau concepts gastronomiques, des soins personnels et bien-être grâce à son programme Fit & Fun, en développant ses services premium Star Prestige et en fournissant des choix de divertissement de qualité supérieure pour ses clients les plus jeunes grâce au nouveau programme Star Camp d’Iberostar.

La compagnie va aussi continuer sa politique de digitalisation afin d’optimiser les expériences de ses clients avec des outils tels que My Room Online, où les clients peuvent voir des images à 360° durant la réservation pour choisir leur chambre ; l’application mobile, une chaîne de communication directe pour les clients ; et le système d’enregistrement en ligne.

Le groupe Iberostar va aussi de l’avant avec son mouvement Wave of Change avec des prouesses dans ses trois domaines d’action clés : réduire la consommation de plastique, promouvoir la consommation responsable de fruits de mer et améliorer la préservation des côtes.

En 2019, la chaîne éliminera les produits plastiques à utilisation unique dans l’ensemble des chambres de ses hôtels et d’ici à 2020, elle aura aussi complètement retiré ces articles de tous les espaces de ses hôtels.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu