Iberostar: de nouveaux projets hôteliers annoncés au Mexique

Iberostar Hotels & Resorts, connue pour ses hôtels tout compris quatre et cinq étoiles, célèbre son 20ème anniversaire d’exploitation au Mexique. La marque, qui accueille chaque année plus d’un demi-million de visiteurs à destination, a réitéré son engagement envers l’industrie touristique mexicaine en annonçant de nouveaux investissements à Cancun, à Los Cabos et à Litibu.

«Nous sommes très heureux et reconnaissants de célébrer cette étape significative et d’avoir pu offrir de belles expériences de vie à des millions de visiteurs au fil des années», a déclaré Aurelio Vazquez,  CEO du groupe Iberostar. “Nous sommes aussi engagés au Mexique que le premier jour et fiers de notre contribution dans l’économie touristique dans la destination. Nous attendons avec impatience de nombreuses autres décennies de partenariat et de croissance “, a-t-il ajouté.

UNE NOUVELLE TOUR À CANCUN

À court terme, la marque ouvrira une nouvelle tour de 13 étages dans son complexe Iberostar Cancun Golf & Spa d’ici 2019. La nouvelle tour sera située à quelques pas de la mer et comprendra 154 suites de luxe surplombant les eaux turquoises. Cette tour comprendra un nouveau bar, un restaurant et une piscine. Le nouveau restaurant, d’une capacité de 232 personnes, servira le petit-déjeuner et le déjeuner sous forme de buffet, ainsi que des repas à la carte le soir.

UN NOUVEL HÔTEL À LOS CABOS ET À PUERTO VALLARTA

La station balnéaire de Los Cabos ne cesse de grandir et elle accueillera bientôt le premier hôtel de la chaîne Iberostar. En effet, la direction vient d’annoncer l’ouverture prochaine d’un hôtel à Los Cabos. La propriété s’étendra sur près de 43 millions de pieds carrés et 1.24 miles de front de mer à Zacatón, ont été acheté en novembre 2017.

L’ouest du Mexique intéresse le groupe comme le témoigne l’ouverture prévue d’un deuxième hôtel Iberostar à Litibu (Puerto Vallarta).

DES PROJETS DE RÉNOVATIONS À VENIR?

La date n’a pas été confirmée mais nous avons appris, sur place, que l’hôtel Iberostar Paraiso Lindo et Paraiso Maya subirait un gros projet de rénovation dans les deux années à venir.