• samedi le 25 janvier, 2020

[Icelandair] mieux comprendre leur stratégie au Canada

Partagez nous!

icelandair

 

La compagnie aérienne islandaise va ouvrir une nouvelle destination au Canada : Montréal. Il s’agit de la seizième destination de la compagnie en Amérique du Nord.

Icelandair opèrera 4 vols par semaine entre Reykjavík et Montréal à partir du mois de mai 2016 les lundis, mardis, jeudis et samedis. Le vol durera environ 5 heures.

Une 5ème destination au Canada pour Icelandair
C’est en 1998 qu’Icelandair a débuté ses vols entre l’Islande et le Canada avec Halifax, toujours desservie aujourd’hui. Depuis, la signature d’un accord en 2007 favorisant la desserte aérienne entre les 2 pays a permis à la compagnie de développer son réseau vers Toronto, Edmonton et Vancouver.

« L’ouverture de cette ligne aérienne vers Montréal correspond tout à fait à notre stratégie de développement et cette nouvelle destination s’inclut parfaitement à notre réseau. Nous pouvons offrir un très bon rapport qualité-prix aussi bien pour les touristes que les voyageurs d’affaires depuis nos dessertes européennes tout en offrant la possibilité de faire escale en Islande sans surcoût » déclare Birkir Hólm Gudnason, PDG d’Icelandair.

3 nouvelles destinations en 2016 : Chicago, Montréal et Aberdeen en Ecosse
Icelandair a déjà annoncé le lancement de vols réguliers annuels vers Chicago à partir du mois de mars 2016. Elle ouvrira également une ligne entre Reykjavík et Aberdeen en Ecosse à la même période. Elle desservira ainsi 16 destinations en Amérique du Nord et 26 villes en Europe.
Plus tôt cette année, la compagnie a lancé des vols vers Portland en Oregon et Birmingham en Angleterre.

(Source: Icelandair)

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu