• lundi le 17 juin, 2019

Icelandair vient au secours des victimes de WOW Air

Partagez nous!

28 mars 2019 – Icelandair vient en aide aux victimes de WOW Air en offrant des tarifs spéciaux. Serait-ce pour se faire pardonner de ne pas avoir donné une suite favorable à rachat de WOW Air?  En tout cas, c’est une belle opération marketing pour récupérer et fidéliser tous les anciens clients de la compagnie qui vient, rappelons-le, de cesser ses activités.

IcelandAir étant la compagnie aérienne nationale Islandaise, il n’est pas étonnant qu’elle s’implique. Rappelons que s’il y avait des passagers bloqués en transit, déjà dans la zone d’embarquement, la loi oblige un transporteur à les acheminer  jusqu’à leur destination. 

Si vous souhaitez connaître vos options de remboursement et vos droits, vous pouvez vous référer à notre article dédié ICI.

Voici ce que nous avons pu lire sur le site Icelandair aujourd’hui

Êtes-vous coincé avec un billet d’avion WOW?
À la suite de l’arrêt opérationnel de WOW air, nous avons mis en place des tarifs avantageux en classe économique pour les passagers bloqués en route vers, depuis ou en transit en Islande.

Ces tarifs ne seront disponibles que pour les passagers qui ont déjà débuté leurs voyages et ceux qui disposent d’un billet aller-retour avec WOW air entre le 28 mars et le 11 avril 2019. 

Vous trouverez ci-dessous les tarifs extraits du site internet de Icelandair: 

Pour ceux qui sont intéressés, sachez que le nombre de sièges est limité. Pour en profiter, veuillez remplir le formulaire en ligne sur le site d’Icelandair. Contactez également la compagnie par téléphone ou via les médias sociaux:

  • Iceland ou Europe: +354 50 50 200
  • Amérique du Nord: + 1(800) 223 5500
  • Facebook Messenger: m.me/Icelandair
  • Twitter: @Icelandair

Rappelons aussi qu’Icelandair vient d’annuler sa liaison saisonnière au départ d’Halifax vers Reykjavik.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu