• jeudi le 19 octobre, 2017

[Ikos Dassia] Un nouveau tout-inclus 5* à Corfou

Partagez nous!

Ikos Resorts installe à Corfou un nouvel hôtel luxueux 5*, le Ikos Dassia, premier resort « all inclusive » sur l’île. L’ouverture est annoncée en mai 2018.

Le Ikos Dassia se situe dans la magnifique baie de Dassia, à 15 minutes du centre historique de Corfou et 20 minutes de l’aéroport international.

Il comptera 403 chambres, suites, bungalows et villas. Certaines suites posséderont leur jardin privé et piscine privée. L’hôtel abritera 9 restaurants allant de la cuisine grecque contemporaine, déli grecque, asiatique/orientale, italienne, française et basque jusqu’à la gastronomie locale de Corfou, ainsi qu’un buffet méditerranéen.

11 bars seront dispersés dans les jardins dont un salon de glaces, un bar à vins réservé aux adultes ainsi que les bars de la piscine. Il y aura également 7 piscines chauffées dont une réservées aux adultes et un spa.

Les menus créés par des chefs étoilés, la large sélection de 300 vins, l’infrastructure sportive (courts de tennis, badminton sur la plage, canoë, pédalo, SUP, VTT, aérobic, Pilates…), des boissons de marque, le minibar dans les chambres et le service en chambre 24/24 seront également inclus.

Certains sports nautiques motorisés sont possibles avec un supplément.

La plage de sable privée est exclusivement réservée aux hôtes, avec, à disposition, des chaises longues, parasols et service de bar. Une zone de plage est également réservée aux adultes seulement.

OPTION « DINE-OUT »

Grâce à l’option ‘Dine-Out’, les hôtes auront l’occasion de profiter de l’ambiance, de la culture et de la gastronomie à l’extérieur du resort grâce à une sélection de restaurants locaux inclus .

LE SPA

Le spa offre des chambres de traitement privées, des suites pour les couples, des piscines intérieures et extérieures chauffées, jacuzzi, sauna, salon de coiffure et un institut de beauté.

ENFANTS

Un club gratuits pour les enfants et les jeunes (de 4 à 17 ans) avec des activités selon l’âge. Une crèche avec une garderie professionnelle .

Tout le matériel nécessaire pour les enfants sera mis à disposition : babyphones, baignoires bébés, menus enfants, chaises hautes…

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu