• vendredi le 26 avril, 2019

Interjet Airlines signe un accord avec Air Canada pour faciliter les liaisons des Canadiens vers le Mexique

Partagez nous!

L’accord couvrira les voyages entre Toronto, Montréal et Vancouver et le Mexique (La ville de Mexico et Cancún). Ce nouvel accord avec Air Canada offrira aux clients la possibilité supplémentaire d’acheter un billet unique pour les vols sur l’une ou l’autre compagnie aérienne, d’enregistrer les bagages à leur point de départ, et de bénéficier de correspondances faciles dans les aéroports desservis par les deux transporteurs.

“Nous sommes très heureux de commencer la nouvelle année avec cet important accord entre Interjet Airlines et Air Canada”, a déclaré Julio Gamero, directeur commercial chez Interjet. «La croissance de nos activités commerciales entre le Canada et le Mexique a dépassé les attentes et c’est la prochaine étape logique pour maintenir ce succès.»

Julio Gamero a également indiqué que l’accord permettra à Interjet d’offrir des services étendus au Canada. «Notre engagement a été d’offrir aux voyageurs d’affaires et de loisirs, notre marque unique avec nos avantages uniques comme des prix vraiment compétitifs, plus d’espace pour les jambes entre les sièges et un excellent service», a-t-il déclaré. «Grâce à cet accord, nous pouvons étendre ce service à une plus grande partie du Canada.»

Cette nouvelle survient peu après la nomination de William Shaw par Interjet comme nouveau PDG.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu