Interjet enregistre une croissance record pour ses liaisons entre le Canada et le Mexique

11 novembre 2019 – Interjet Airlines a connu des résultats records pour ses liaisons entre le Canada et le Mexique sur l’année 2019.

Pour la période allant de janvier à octobre 2019, le nombre de passagers de la compagnie aérienne a augmenté de 70% soit plus de 363 000 passagers transportés entre les deux pays.

Sur cette même période, le taux de remplissage moyen des avions de Montréal, Vancouver et Toronto était de 83,6%.

Le nombre de passagers entre Montréal et Cancún a augmenté de plus de 137% d’une année à l’autre pour atteindre 67 121 passagers. Le nombre de passagers entre Toronto et Cancún a quant à lui augmenté de 81% et a atteint 69 080 passagers.

Les taux de remplissage des vols entre Vancouver et le Mexique ont augmenté de 91,2%, et le nombre de passagers a augmenté de 12,7%.

“Nous avons connu une croissance énorme pour nos vols entre le Canada et le Mexique depuis que nous avons commencé à proposer des vols entre ces deux destinations il y a un peu plus de deux ans”, a déclaré Julio Gamero, directeur commercial d’Internet. “Lorsque nous augmentons le nombre de vols, nous nous attendons à ce que la demande soit constante ou même plus forte. Notre croissance est soutenue par nos prix compétitifs, le fait que les bagages enregistrés soient gratuits selon la catégorie de billet, qu’il y ait plus d’espace pour les jambes entre les sièges et un excellent service à bord. Nous enregistrons une croissance parmi les plus rapides dans le segment des compagnies aériennes internationales au Mexique.”