• samedi le 25 mai, 2019

Jaimontour.com: les nouveautés à venir pour 2019

Partagez nous!

airbnb new york c'est fini

11 décembre 2018

Jaimontour.com annonce ses principales nouveautés 2019. Le spécialiste numéro un de forfaits autocar qui propose des courts séjours notamment à destination de New York, Boston, Niagara & Toronto, Washington et Philadelphie se modernise pour rester en phase avec la demande de ses clients. 2019 sera une année “connectée” à la technologie pour Jaimontour.com!

Les exclusivités, telles que le WiFi gratuit et les audioguides personnalisés démarquent Jaimontour.com de la concurrence.

”Offrir le WIFI gratuit dans tous nos autocars aux ÉtatsUnis a été une décision risquée, très onéreuse, mais tout de même facile à prendre. Les voyageurs exigent ce qu’il y a de mieux et, voyager sans WiFi, c’est impensable en 2018. Aujourd’hui, avec une utilisation moyenne de plus de 23Gb par jour par autocar, il est clair que cet outil technologique est obligatoire et très apprécié de nos clients. Tout comme nos audioguides personnalisés, un allié indispensable pour une visite guidée. La retransmission en direct des explications du guide se fait dans chaque oreillette des visiteurs. Un outil qui fait l’unanimité chez nos voyageurs” explique Élise Monié-Montrevel, Directrice du développement des affaires.

Un nouveau site web tout en vidéos! En 2019, les voyageurs ne veulent pas seulement lire, ils veulent VOIR ! Voir ce qu’ils vont visiter et ce qu’ils vont acheter. C’est pourquoi, le site offre maintenant plus de 25 vidéos personnalisés sur les forfaits et les visites incluses à destination.

Parmi les autres grandes nouveautés 2019: Un tarif UNIQUE pour TOUS les points de départ. AUCUN supplément ne sera ajouté pour un embarquement à Québec ou Trois-Rivières. Les tarifs en ligne sont valides pour TOUS les points d’embarquement. Pour New York, les clients feront l’ascension de la nouvelle tour One World Trade Center en remplacement de l’Empire State Building et un nouveau forfait très économique, le New York Écono 3*, proposé à partir de 175$ (par personne en occupation quadruple) avec, même à ce super bas prix, la croisière privée commentée en français pour voir la Statue de la Liberté et toujours avec le WIFI gratuit dans l’autocar.

Les voyageurs vers Boston ont maintenant la possibilité, tout comme New York, de voyager en aller-retour pour un weekend de 3 ou 4 jours, leur permettant de choisir le type d’hébergement souhaité. Sachez également que tous les forfaits New York incluent une croisière privée et en français pour voir la Statue de la Liberté. De plus, l’hôtel Hilton des forfaits 4*, situé à seulement 20 minutes de l’île, est entièrement rénové et offre un accès privilégié à la piscine ouverte jusqu’à 23h, en plus d’un déjeuner chaud vraiment complet.

“D’autres nouveautés s’ajouteront au début de l’année 2019… à suivre” confie Élise Monié-Montrevel, Directrice du développement des affaires. Rappelons que Jaimontour offre la possibilité d’effectuer un paiement en 2 ou 3 versements, ainsi que la sélection de sièges gratuite.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu