• vendredi le 6 décembre, 2019

Jamaïque: deux hôtels de la marque Sunscape à Montego Bay quittent la chaîne AMResorts

Partagez nous!

suscape

22 juillet 2019 – Le Sunscape Splash Montego Bay et le Sunscape Cove Montego Bay, 2 propriétés d’AMResorts, changeront de marque suite à l’annonce de SB Resort Management Limited de l’arrêt de son contrat de gestion hôtelière avec AMResorts pour ces 2 établissements.

Ce contrat prendra fin le 30 août.

« Cette décision fait suite à un processus long et réfléchi; nous ne l’avons pas prise à la légère », explique Ian Kerr, directeur général des sociétés Sunset Beach Resort. « Notre objectif est d’offrir à nouveau l’hospitalité chaleureuse de la Jamaïque et le niveau de service que les clients de nos établissements à Montego Bay connaissent et apprécient depuis des années ».

Les sociétés Sunset Beach Resort ont déjà exploité et géré les 2 propriétés, anciennement nommées Sunset Beach et The Oasis at Sunset, de mai 1998 à juillet 2015, avant d’en confier la gestion à AMResorts en août 2015.

Les plans de rénovations et de changement de marque sont en cours pour les 2 propriétés, déclare Kerr. Plus de détails seront à venir.

Sunscape Resorts & Spa fait partie de l’une des 8 marques d’AMResorts. Les autres marques de la compagnie incluent Secrets, Dreams, Zoetry et Breathless. On retrouve actuellement 8 propriétés Sunscape au Mexique, à Curaçao, en Jamaïque et en République dominicaine. Les complexes Sunscape Splash et Sunscape Cove sont les 2 seules propriétés de la marque Sunscape en Jamaïque.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu