• samedi le 24 août, 2019

Jamaïque: ouverture imminente du S Hotel Jamaica à Montego Bay

Partagez nous!

 

Il fera ses débuts le 27 janvier et son ouverture est très attendue. Le nouvel hôtel élégant S Hotel Jamaica a pour objectif de devenir l’ultime pôle d’innovation à la mode dans le coin de la plage de Doctor Cave. Rappelons que la sécurité au sein de l’hôtel est garantie.

Malgré le design contemporain du S Hotel, qui compte 120 chambres, on a toujours l’impression l’esprit «jamaïcain». Il y aura des bars animés, une piscine, un restaurant international, un café, un spa et gymnase.

Chris Issa, entrepreneur jamaïcain et propriétaire de Crissa Hotels, a déclaré: «Nous créons un nouveau type d’hôtel à Montego Bay, un hôtel qui insuffle une culture jamaïcaine moderne équilibrée avec la sophistication d’un hôtel urbain et le style décontracté d’une station balnéaire.”

LE DESIGN

IMAGE: SKY CLUB OCEAN VIEW SPA SUITES

Antrobus Ramirez, une firme de design de luxe basée à Miami, a dirigé la conception intérieure avec la designer d’origine jamaïcaine Alison Antrobus et son partenaire de design Ruby Ramirez, à l’origine du projet.

Les éléments de design historiques et culturels jamaïcains sont à la pointe des tendances. Les techniques de tissage artisanal sont utilisées dans des applications inattendues, comme avec les écrans de 20 pieds fabriqués avec des panneaux en rotin et de la «pierre taillée», généralement utilisés dans les bâtiments jamaïcains traditionnels. Vous trouverez également les œuvres de l’artiste de bois de construction locale, Tamara Harding, dont les œuvres sont constituées de bois recyclé à partir des arbres retirés de la propriété lors de la construction. D’autres artistes locaux ont également contribué à des œuvres originales, notamment une murale peinte à la main et un montage photographique de «visages de la Jamaïque» ornant les lieux de restauration de l’hôtel.

Dans les chambres, des intérieurs élégants avec un thème monochromatique sont censés faire de la mer bleue des Caraïbes un point central. La suite Sky de l’hôtel est dotée de plafonds de 20 pieds, tandis que la suite présidentielle comprend trois chambres et un salon / salle à manger. D’autres catégories de chambres comprennent par exemple divers équipements de spa, tels que des baignoires en osier. Chaque chambre dispose de platines avec une copie de l’album emblématique de Bob Marley, «Legend».

La piscine principale est entourée de cabanes de baignade, tandis que le sable blanc borde la zone autour de la piscine; Ici, vous pourrez vous détendre sur des chaises de plage élégante en bois.

LES RESTAURANTS ET BARS

La nourriture et le café sont frais, locaux, durables et, surtout, jamaïcains. Rock Steady, le restaurant principal de l’hôtel, est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il sert une cuisine jamaïcaine et internationale artisanale, ainsi qu’une sélection de vins, de champagnes et de cocktails locaux faits sur mesure. De plus, le marché, une salle à manger ouverte toute la journée, proposera des buffets frais et locaux, mettant en vedette des spécialités des Caraïbes et internationales.

Le Sky Deck, réservé aux clients de la suite Sky Club, est situé sur le toit avec une piscine vitrée entourée de petites” cabanas” et de chaises longues. C’est l’endroit idéal pour admirer le coucher du soleil avec son menu de cocktails et tapas.

Le Pool Bar & Grill utilise des spiritueux haut de gamme et des herbes biologiques dans ses cocktails artisanaux, tandis que le menu toute la journée comprend des collations santé, des spécialités grillées, des salades et des jus de fruits frais.

Le café Ska sert des cafés, des jus de fruits verts désintoxiqués, des collations légères et plus encore; il propose également des sièges à l’intérieur et à l’extérieur, ainsi qu’une bibliothèque avec une gamme internationale de magazines, de livres et de journaux, ainsi qu’une liste de lecture Spotify en constante évolution.

LE SPA

Irie Baths and Spa embrasse l’héritage jamaïcain et propose une approche holistique du bien-être. Il propose des piscines souterraines avec des températures variables et quatre salles de traitement (deux chambres doubles et deux individuelles). Le spa utilise Natura Bissé et des soins de la peau fabriqués localement; les traitements comprennent des manucures et des pédicures, des services d’épilation à la cire Lycon et divers soins du visage, massages et gommages corporels.

POUR LES ÉVÉNEMENTS ET MARIAGES

Le S Hotel propose également des espaces flexibles, qui conviennent parfaitement aux mariages et autres événements spéciaux.

Le nouveau S Hotel est situé dans le centre-ville, dans le quartier irie Hip Strip de Montego Bay, récemment rebaptisé Jimmy Cliff Boulevard, à seulement cinq minutes de l’aéroport international Sangster et à proximité des lieux de vie nocturne, des restaurants et des boutiques.

Pour plus d’informations et réservations, consultez votre professionnel du voyage.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu