• dimanche le 8 décembre, 2019

Jetlines: le lancement se précise pour l’été 2019

Partagez nous!

Canada Jetlines se prépare pour son lancement. La nouvelle compagnie à bas prix qui opérera des vols au Canada dès l’été 2019 vient de choisir Revenue Management Systems, Inc. (RMS) comme plate-forme de gestion des revenus. Pour rappel, la compagnie aérienne envisage d’opérer des vols au départ du Québec en 2020.

L’outil airRM de RMS comprend des outils révolutionnaires qui intègrent et affichent des informations critiques provenant de multiples sources, permettant ainsi aux compagnies aériennes de prendre des décisions meilleures et plus rentables. Il fonctionne en temps réel, donnant à Jetlines la possibilité de se déplacer et de réagir en fonction des influences du marché ou de toute autre variable du marché.

«Le prix étant l’un des aspects les plus importants de notre modèle, airRM représente un choix naturel en raison de sa plate-forme à la pointe de la technologie», a déclaré Jordi Porcel, responsable des ventes, du marketing et de l’expérience client. «Cela nous permettra d’identifier et d’exploiter les opportunités de revenus et d’avoir un contrôle étroit sur nos prix tout en restant agiles. Il est important pour nous, ainsi que pour nos futurs passagers, que nous puissions offrir le bon tarif pour chaque siège sur chaque vol.

“Javier Suarez, PDG, a ajouté: « C’est une autre étape importante sur le plan commercial alors que nous nous rapprochons du lancement des opérations cet été. Maximiser nos revenus et nos facteurs de charge est essentiel pour le service commercial. ”

RMS appartient à Accelya, un fournisseur de premier plan de produits et de services technologiques destinés à plus de 400 opérateurs de voyages du monde entier.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu