• jeudi le 21 mars, 2019

[Hôtel] Jewel Grande Resort & Spa, nouveau complexe tout inclus en Jamaïque

Partagez nous!

Situé sur une crique privée au cœur de Montego Bay, le magnifique Jewel Grande Montego Bay Resort & Spa a officiellement fait ses débuts cette semaine comme un nouveau type de complexe tout compris dans les Caraïbes. En effet, le Jewel Grande propose les premières villas tout compris dans les Caraïbes. Encore mieux? Chaque suite dispose d’un service de majordome.

Répartis dans trois bâtiments distincts, il offre une variété de logements luxueux, dont des suites d’une ou deux chambres et des villas de trois chambres à coucher. La toute nouvelle Sentry Tower dispose de 88 suites en bord de mer offrant des vues spectaculaires sur les Caraïbes. Bien aménagés, tous les hébergements comprennent une cuisine/kitchenette entièrement équipée haut de gamme, des comptoirs en granit, des balcons privés et des lits somptueux avec des draps luxueux, ainsi qu’une technologie moderne, comme le WiFi haut débit gratuit et un grand écran HDTV.

Inspiré par l’héritage de la Jamaïque, un design élégant et un mélange impeccable de sophistication et d’authenticité.

À cela, s’ajoute un design vraiment impressionnant pour une sensation de luxe, le tout, sur une plage de sable blanc.

Une collection de trois tours en bord de mer (avec 11 grandes villas), le Jewel Grande compte 217 options d’hébergement, une offre culinaire qui comprend huit restaurants, un espace de réunion totalisant 25 000 pieds carrés et l’un des spas les plus innovants des Caraïbes.

“C’est un honneur de lancer l’une des ouvertures de villégiature de luxe les plus excitantes dans les Caraïbes”, a déclaré Dave Johnson, président-directeur général d’Aimbridge. “Cette situation privilégiée en bord de mer constitue la toile de fond idéale pour l’expérience de tous nos invités. “

Les options de nourriture et de boissons vont bientôt aboutir à 12. Des restaurants arborants nappes blanches aux bars plus décontractés en bord de piscine en passant par une brasserie française.

«Conduite par la tradition profondément enracinée de l’hospitalité et de la vitalité culturelle de la Jamaïque, nous voulions offrir une expérience de voyage sophistiquée», a déclaré Rohan Miller, PDG de Sagicor Real Estate X Fund Limited. “Nous avons adapté tous les points de contact pour offrir une relaxation élevée et imprégnée du charme local”.

Le spa, qui compte 30 000 pieds carrés, est dirigé par l’instructeur de yoga jamaïcain (et le fondateur de “Reggaelates”) Sienna Creasy, offrant tout, des traitements de spa traditionnels jusqu’au seul salon d’halothérapie au sel de l’Himalaya.

De très grandes suites, de la junior aux « villas » comprenant 3 lits, un type d’hébergement que vous ne trouviez pas dans les complexes tout-inclus jusqu’à maintenant.

C’est un nouveau niveau de tout compris dans les Caraïbes et un nouveau niveau de villégiature pour la Jamaïque. Plus d’infos: ICI

     

Partagez nous!
Menu