• mercredi le 19 décembre, 2018

Karisma Hotels & Resorts: un nouvel hôtel en Colombie

Partagez nous!

Karisma Hotels & Resorts, une chaîne d’hôtels de luxe primée qui possède et gère des propriétés en Amérique latine, dans les Caraïbes et en Europe, est heureuse d’annoncer une alliance stratégique avec l’hôtel Irotama situé sur la plage de Rodadero à Santa Marta, en Colombie. Sous la direction de Karisma, l’hôtel Irotama propose l’offre la plus luxueuse de la destination, avec une expérience tout compris haut de gamme, des chambres et des restaurants rénovés et un niveau de service supérieur.

Depuis le 1er novembre 2018, Karisma gère les 290 chambres d’hôtel de l’Irotama et les 265 condos dans les quatre autres bâtiments. L’hôtel Irotama s’étend sur 23 hectares immaculés de terres en bord de mer à Santa Marta, la plus ancienne ville de Colombie, avec son architecture coloniale espagnole et ses majestueuses chaînes de montagnes. La propriété comprend neuf restaurants, quatre bars et une gamme de services et d’équipements, dont cinq piscines, un spa, un centre de remise en forme, un club pour enfants et des installations pour des événements pouvant accueillir jusqu’à 1 000 personnes. Irotama est une propriété éco-responsable, s’inscrivant naturellement dans l’engagement de longue date de Karisma envers l’environnement et dans sa collection primée de complexes écologiques dans le monde entier.

Héctor Mario Díaz, PDG d’Irotama Resort, a déclaré: «L’alliance avec Karisma Hotels & Resorts, représente une excellente synergie pour Irotama, et c’est la meilleure façon de célébrer les 55 ans de l’hôtel».

Lieu populaire et apprécié des familles, des couples et des groupes, Irotama deviendra l’offre la plus luxueuse de la destination sous la direction de Karisma. Karisma s’inspirera de sa célèbre expérience Gourmet Inclusive® pour rehausser l’offre tout compris de l’Irotama Resort en se concentrant sur des ingrédients de qualité, des menus culinaires dirigés par des chefs et une sélection de vins haut de gamme.

Le contrat de gestion de Karisma avec l’hôtel Irotama fait suite à l’ouverture et à l’expansion réussies d’Allure Hotels par Karisma en Colombie, notamment Allure Chocolat, Allure Bonbon et Allure Canela à Cartagena. Avec Irotama Resort, Karisma atteint son objectif de posséder et d’exploiter 30 hôtels à travers le monde d’ici 2020.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu