• samedi le 24 août, 2019

Kempinski ouvrira un deuxième hôtel de luxe dans les Caraïbes!

Partagez nous!

Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica

7 août 2019 – Un tout premier hôtel 5 étoiles va ouvrir ses portes sur l’île ensoleillée de la Dominique, propriété de la compagnie Kempinski Hotels. La Dominique, ce n’est pas la République dominicaine mais bien une autre petite île qui a son propre charme!

L’ouverture du Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica, 2ème propriété du groupe dans les Caraïbes, est prévue pour le 14 octobre 2019. Ce complexe comportera 151 chambres et suites, allant des chambres de classes Deluxe et Supérieure à des duplexes de 2 chambres et des villas. On retrouvera aussi une villa présidentielle de 4 500m² avec service de majordome, entrée privée, 2 chambres, salle à manger, salle de spa privée avec sauna, une très grande terrasse pour les repas et piscine privée.

Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica chambre

Image: chambre de l’hôtel

Parmi les différentes installations à l’intérieur du complexe, on compte 3 restaurants offrant des plats locaux et internationaux: le fameux buffet Cabrits Market, le Kweyol Beach Café, une version moderne du traditionnel bar créole sur la plage, et le Bonsai pour les amateurs de cuisine panasiatique, où vous trouverez de tout: des sushis aux satays en passant par le curry thaïlandais et les sashimis.

Les clients pourront boire un verre tout en regardant le coucher du soleil au Rumfire Bar. Un mixologue expérimenté préparera aussi bien des cocktails classiques que des créations originales à base de rhums locaux.

Un spa Kempinski de 18 000 pieds carrés se trouvera aussi sur place. Vous pourrez profiter d’expériences de bien-être et d’un programme de soins complet inspirés de la culture locale.

Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica piscine

Image: piscine de l’hôtel

Ce complexe sera aussi idéal pour les voyageurs d’affaires ou les clients venus fêter une grande occasion, avec plus de 8 000 pieds carrés d’espaces intérieurs et extérieurs réservés aux événements dont des lieux au bord de la plage ou de la piscine, 3 salles de réunion, une salle de conférence et un amphithéâtre en plein air. Une équipe spécialisée sera à votre disposition pour vous aider à choisir le bon lieu et les bons menus en fonction de la taille et des préférences de votre groupe.

« La concrétisation de ce projet est une étape importante pour Kempinski Hotels. Nous sommes particulièrement fiers de cette propriété, car elle donnera aux voyageurs la chance de découvrir la Dominique comme jamais auparavant, en profitant d’une expérience magnifique où le luxe rencontre la nature », raconte le directeur général, Michael Schoonewagen.

Vous pouvez dès à présent réserver un séjour et recevoir une nuit gratuite (offre valable pour un séjour de 3 nuits minimum, petits-déjeuners quotidiens compris). Pour plus d’informations, consultez votre professionnels du voyage.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu