• mercredi le 20 février, 2019

KLM souligne les 70 ans des Pays-Bas

Partagez nous!

05.06_FR_KLM
Alors que les Pays-Bas célèbreront les 70 ans de la libération de leur pays le 5 mai prochain, KLM Royal Dutch Airlines a accueilli à bord de ses vols au départ de ses escales canadiennes les vétérans de la deuxième guerre mondiale avec leur famille pour un voyage à destination des Pays-Bas où diverses commémorations auront lieu dans le cadre de cet anniversaire.

La plus imposante délégation – plus de 300 personnes, dont une quarantaine de vétérans – est partie de Toronto le 1er mai. Ces derniers ont été accueillis en salle d’embarquement en présence de l’équipage pour une cérémonie d’avant départ. Une fois dans l’avion, les voyageurs ont découvert les appuie-têtes personnalisés avec les drapeaux du Canada et des Pays-Bas. En vol, des annonces spécifiques faisaient référence à ce groupe ont également été faites et l’équipage a remis un souvenir aux passagers.

Piloté par l’agence Verstraete Travel, le groupe au départ de Toronto se rendait dans le Nord des Pays-Bas où se dérouleront des cérémonies officielles sur les lieux mêmes où les troupes canadiennes ont mené à la libération du pays.

KLM, compagnie néerlandaise présente au Canada depuis 65 ans, se souvient de la contribution inestimable des militaires canadiens et est fière d’avoir honoré les vétérans à bord de ses avions à l’occasion du 70e anniversaire des commémorations’, a précisé Femke Kroese, Directrice commerciale AIR FRANCE KLM au Canada.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu