• lundi le 21 janvier, 2019

KOSTA Tsimiklis quitte l’agence de relations publiques Reach Global Marketing

Partagez nous!

Kosta Tsimiklis à droite de la phote, aux côtés des représentants de NYC & Company en septembre dernier à Montréal

Kosta Tsimiklis a annoncé son départ de l’agence de relations publiques Reach Global Marketing. Cette agence s’occupe des relations avec les médias et les professionnels du voyage au Canada pour différentes destinations sur le marché canadien. Kosta occupait le poste de directeur de comptes et était l’unique représentant de l’agence au Québec. Il a apporté son soutien à des actions marketing et des formations pour le compte de plusieurs Offices de Tourisme: NYC&Company, l’État de New Hampshire, Les Bermudes, etc.

Reconnu pour son implication et son professionnalisme, Kosta Tsimiklis manquera à l’industrie. L’agence Reach Global Marketing n’a pas encore annoncé le nom de son successeur.

Kosta a adressé un message à ses collègues et partenaires pour expliquer son départ: « J’ai décidé de poursuivre ma carrière et de dire au revoir à la famille Reach Global Marketing. Travailler avec vous tous au cours des dernières années a été un privilège absolu.  Mon objectif est de revenir à ma véritable passion: le développement de produits et l’achat.”

Si vous souhaitez rester en contact avec Kosta, voici son adresse personnelle: kosta.tsimiklis.1@gmail.com

Partagez nous!
Menu