• lundi le 16 septembre, 2019

L’ hôtel Royalton Grenada Resort et Spa ouvrira le 1er Mars 2020

Partagez nous!

22 août 2019 – L’Hotel Royalton Grenada Resort and Spa déroulera le tapis rouge pour ses premiers invités le 1er mars 2020. 

Avec ce nouvel arrivant, la chaîne hôtelière sera le plus grand complexe hôtelier de toute l’île de la Grenade.

Avec 269 suites de luxe et un emplacement en bord de mer à Tamarind Bay, le tout nouveau complexe hôtelier de luxe tout inclus sera la première propriété de la chaîne Royalton à lancer le nouveau concept de restaurant “Ma Maison”. Ce nouveau concept de restauration est complètement inédit au sein de la chaîne. Il s’agit d’un restaurant bistro à la française qui proposera une cuisine très authentique au bord de l’eau.

Les clients pourront également choisir d’autres types de cuisine sans réservation et fréquenter les restaurants de spécialités autant qu’ils le souhaitent.

L’hôtel offrira également un service en chambre 24 heures sur 24, des sports nautiques gratuitement, un réseaux WiFi haut débit gratuit dans tout le complexe, un spa et plus encore!

Chaque suite comprendra des douches modernes, des baignoires pour deux personnes et des matelas DreamBed fabriqués à la main.

Nous conseillons aux clients de réserver avant le 30 septembre afin de profiter de l’offre d’inauguration du Royalton Grenada Resort and Spa, qui offre des rabais allant jusqu’à 50%, les séjours gratuits pour deux enfants et jusqu’à 600$ offerts en crédits séjour.

Royalton est l’une des nombreuses marques de Blue Diamond Resorts, qui fait partie du groupe Sunwing. Sunwing avait annoncé son intention d’ouvrir un hôtel luxueux Royalton sur l’île de la Grenade en nombre 2018. 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu