• mardi le 17 juillet, 2018

La chaîne El Cid rénove ses 4 hôtels de Mazatlán en vue d’accueillir les Québécois

Partagez nous!

Le groupe El Cid a publié des nouvelles images des récents projets de rénovation dans ses quatre propriétés de Mazatlan: El Cid Castilla Beach Hotel; Hôtel El Cid El Moro Beach; El Cid Granada Country Club; et El Cid Marina Beach Hôtel. En plus de Mazatlán, la chaîne d’hôtel El Cid est également présente dans deux autres stations balnéaires appréciées des touristes canadiens: Riviera Maya et Cozumel. Voici un aperçu des améliorations apportées aux quatre propriétés de Mazatlán …

Rappelons que Sunwing offrira des vols directs au départ de Montréal vers Mazatlán dès l’hiver prochain. Nous avons donc posé quelques questions à la responsable des relations publiques de la chaîne El Cid à Mazatlan. Comment se préparent-ils à recevoir les touristes québécois ?

Monica Birrueta, relationniste pour le groupe El Cid à Mazatlan nous a confirmé que les hôtels de la chaine figureront bien dans la brochure de Sunwing cet hiver afin d’offrir un forfait tout inclus pour les Québécois. Les Québécois sont attendus avec impatience.

« Nous offrons désormais un service francophone à nos clients québécois. Nos menus sont déjà disponibles en français par exemple. Mazatlan n’était pas très connu auprès de la clientèle québécoise mais ce nouveau vol direct permettra d’augmenter de façon significative notre volume de réservation sur ce marché. À ce jour, nous n’avons pas encore beaucoup de réservations effectuées mais nous espérons en recevoir beaucoup dès le mois d’août » explique Monica Birrueta.

ZOOM SUR LES RÉNOVATIONS

D’après Monica Biruetta, les québécois vont être séduits par les rénovations mais plus particulièrement par les superbes restaurants avec vue sur l’océan et le hall d’entrée. Ce dernier offre une première impression frappante avec des luminaires réalisés avec des ballons gonflables conçu par le célèbre et talentueux artiste mexicain Betsabee Romero. Cet artiste  a déjà présenté des expositions à Bellas Artes, au Musée du Louvre et dans d’autres lieux importants.

Profession Voyages s’est rendu sur place et a pu constaté que les hôtels El Cid représentent une option d’hébergement de premier choix pour les Québécois qui se laisseront tenter cet hiver par la beauté de Mazatlan, la perle du Pacifique. Un gros coup de coeur de la rédaction pour cette zone balnéaire à fort potentiel et qui ne devrait pas rester si abordable trop longtemps alors profitez-en !

CHAMBRES

Il s’agit d’un projet d’envergure avec la rénovation de l’intégralité des chambres avec du nouveau mobilier, des salles de bain modernes et du nouveau linge de maison dans les quatre hôtels de Mazatlán, soit 1 210 chambres et suites.

« Le nouveau design est contemporain et élégant » explique le service de communication du groupe El Cid.

El Cid Castilla Beach

El Cid Marina Beach

RESTAURANTS

Les restaurants La Alhambra et El Alcazar de l’hôtel El Cid Castilla Beach ont été rénovés avec de nouveaux meubles, du parquet et des équipements de cuisine. La terrasse du restaurant La Concha située à l’hôtel El Cid El Moro Beach a été entièrement rénovée.

ESPACES PUBLICS

El Cid a apporté des modifications à ses revêtements intérieurs des piscines pour un effet plus attirant visuellement et très sécuritaire pour les nageurs. Il y a aussi une nouvelle illumination dans toutes les piscines des quatre hôtels.

SALONS

Les lobbies et les bars du lobby de l’hôtel El Cid Castilla Beach et de l’hôtel El Cid Marina Beach ont été rénovés avec des matériaux naturels et des détails élégants. Le nouveau hall del’El Cid Marina Beach Hotel propose des soins d’aromathérapie. L’entrée du hall de l’hôtel El Cid Castilla Beach offre une première impression agréable avec des luminaires à ballons gonflables sur mesure suspendus au plafond.

El Cid Castilla Lobby

El Cid Marina Lobby

EL COCAY AMENITY SPA & GYM

Le spa et le centre de fitness El Cocay Amenity a ouvert ses portes fin 2017 à l’hôtel El Cid Marina Beach.

El Cocay Amenity Spa & Gym , El Cid Marina Beach

LES ESPACES « ELITE »

Pour satisfaire les clients Elite, El Cid a construit un espace élégant et confortable à El Cid El Moro Beach Hôtel.

« Dans cet espace, nos clients peuvent faire leur check-in/check-out, déguster de délicieuses collations et boissons rafraîchissantes, regarder leur film préféré ou utiliser l’un de nos ordinateurs avec accès à Internet. » El Cid a également complètement rénové son autre Elite Club situé à El Cid Marina Beach Hôtel.

Club Elite at El Cid El Moro

EL CID AUSSI  SUR LA RIVERA MAYA

Le groupe est en plein expansion. Le 4 novembre 2017, El Cid Resorts a ouvert les portes de sa septième et plus luxueuse propriété du Mexique, située sur la Riviera Maya entre Cancún et Playa del Carmen: l’hôtel Ventus Marina El Cid Spa & Beach Resort Cancún Riviera Maya.

La chaîne se créer une place de plus en plus marquée sur le marché Québécois et ces récents projets montrent l’ambition du groupe.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu