Myrtle Beach

La région de Myrtle Beach, en Caroline du sud, se développe!

Myrtle Beach

La région de Myrtle Beach en Caroline du Sud attire en moyenne 16,1 millions de visiteurs annuellement. Connue affectueusement sous le nom « The Grand Strand », Myrtle Beach continue de se développer et de croître, vous proposant une série entièrement « nouvelle » d’hébergements, attractions et activités. Les principaux développements incluent la première construction d’un nouvel hôtel en plus de cinq ans, l’addition d’un nouveau complexe sportif au Centre des congrès de Myrtle Beach et une nouvelle exposition et une prochaine expansion de « Ripley’s Aquarium ». Voici un aperçu des plus récents développements de la région.

Plusieurs compagnies aériennes offrent un service saisonnier sans escale à l’automne. WestJet offre un service saisonnier sans escale pour la deuxième année de l’aéroport Pearson de Toronto à MYR. Ces vols sont offerts deux fois par semaine les jeudis et dimanches jusqu’au 23 octobre 2014. Spirit Airlines continue également son service saisonnier sans escale automnal à destination de MYR en partance de Plattsburgh, N.Y. ; Niagara Falls, N.Y., et Detroit, Mich. D’autres compagnies aériennes desservant MYR du Canada cet automne incluent US Airways, Delta, Continental et United.

Pour les amateurs d’attractions, le musée « Horry County Museum » a été agrandi et accueille une multitude de visiteurs depuis son ouverture en octobre 2013, incluant « Tanked! » d’Animal Planet qui vous montre le nouvel aquarium d’eau salée situé directement dans le hall d’entrée.

« Brookgreen Gardens » présente la 81e exposition annuelle avec prix de la « National Sculpture Society ». L’exposition avec jury a ouvert ses portes exclusivement au « Brookgreen Gardens » le 16 août et comprend des œuvres figuratives de 48 sculpteurs contemporains. Cette exposition annuelle avec prix est l’exposition la plus populaire de la « National Sculpture Society ». Les principaux éléments de l’exposition de cette année incluent un diable à ressort ; une volière d’oiseaux exotiques ; des bustes de héros célèbres et des représentations d’animaux et êtres humains captées à l’improviste.

Le « Hollywood Wax Museum » est l’une des toutes nouvelles attractions de cette destination. Situé près de la promenade Broadway populaire en bord de mer et ayant ouvert ses portes à l’été 2014, il s’agit du seul musée de cire du pays se consacrant entièrement aux personnages célèbres.

Les visiteurs qui aiment les expériences plus éducatives peuvent s’arrêter au « Ripley’s Aquarium » pour admirer la nouvelle exposition « Swarm ». Cette exposition montre aux visiteurs comment les animaux se comportent pour survivre en groupe. Cette nouvelle exposition au coût de 750 000 $ comprend des animaux et insectes, comme des crabes terrestres, fourmis coupeuses de feuilles, méduses, poissons-chats des coraux et souris. En 2015, une nouvelle exposition de pingouins et un plus grand hall d’entrée feront partie de l’addition prévue de « Ripley’s Aquarium », soit la première expansion de ce genre depuis l’ouverture de l’aquarium dans les années 90. Cette expansion ajoutera une superficie supplémentaire de 557 m2 à l’édifice, incluant l’exposition des pingouins et une zone de billetterie améliorée, ainsi qu’une aire qui abritera les visiteurs contre le mauvais temps. Cette construction devrait commencer cet automne et se terminer d’ici juin 2015. L’exposition des pingouins inclura un tunnel dans lequel ramper et des coupoles d’observation pour que les enfants puissent admirer les pingouins de près.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la région de Myrtle Beach, visitez www.visitmyrtlebeahc.ca ou composez le numéro (888) Myrtle-1.

Et jeudi, la suite!