• jeudi le 21 novembre, 2019

L’ACTA sera présente au SITV et vous?!

Partagez nous!

acta

16 octobre 2019 – L’ACTA invite les conseillers en voyages et les consommateurs à venir nous visiter le week-end du 25 octobre au Salon International Tourisme Voyages (SITV) à Montréal où l’ACTA aura son kiosque. On prévoit cette année la visite d’environ 36 000 visiteurs, consommateurs et gens de l’industrie du voyage qui désirent partager leurs expériences de voyage et planifier leurs prochaines vacances.

Rappelons que Profession Voyages est le partenaire officiel des professionnels au SITV cette annéeL’entrée est gratuite pour tous les professionnels sur présentation de leur carte d’affaires à l’entrée du salon au kiosque de Profession Voyages. De plus, des ateliers de formation pour les conseillers en voyages sont organisés. Vous pouvez consulter la liste des ateliers ICI

Durant le salon, l’ACTA fera la promotion de l’importance de réserver avec un conseiller en voyages et expliquera comment choisir un professionnel qui répondra le mieux à leurs besoins. Comme à l’habitude, nous partagerons des conseils et éduquerons les consommateurs afin qu’ils comprennent pourquoi sans agent de voyages, ils sont laissés à eux-mêmes.

Votre association professionnelle (ACTA) continue de travailler de près avec vous pour assurer l’adoption d’un paysage de l’industrie du voyage qui ne cesse d’évoluer. Nous demeurons forts, présents et actifs dans la région du Québec, déployant tous nos efforts afin de bien servir nos membres dans le cadre des quatre piliers stratégiques de l’ACTA :

  • DÉFENDRE les intérêts de l’industrie du voyage au détail auprès des gouvernements, fournisseurs et organisations par le biais d’une seule et puissante voix.
  • ENSEIGNER ET REHAUSSER les normes et le professionnalisme de l’industrie par le biais de la certification et d’autres possibilités d’apprentissage avec notre Campus d’apprentissage.
  • PROMOUVOIR l’importance de l’industrie du voyage au détail auprès des consommateurs et positionner activement le conseiller en voyages à titre d’autorité en matière de voyage.
  • COMMUNIQUER aux membres les informations, les contacts et les programmes dont ils ont besoin pour être plus efficaces.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu