• dimanche le 15 décembre, 2019

L’aéroport International d’Ogdensburg: méconnu et pourtant une belle opportunité pour les Québécois!

Partagez nous!

Connaissez-vous l’aéroport international d’Ogdensburg (OGS)? Situé à seulement une heure d’Ottawa, on y retrouve des vols à prix abordables toute l’année vers trois destinations (et quatre pendant l’hiver). En 2018, plus de 45 000 voyageurs d’affaires et de vacanciers ont volé depuis cet aéroport, dont la majorité étaient des Canadiens.

Le marché québécois est important pour OGS qui s’est même récemment doté d’un site en français. L’aéroport d’Ogdensburg représente donc une belle opportunité pour les voyageurs canadiens et leurs agents de voyages!

LES DESTINATIONS OFFERTES AUX VOYAGEURS:

  • Vols directs chaque semaine vers Orlando/Sanford (SFB), en Floride avec Allegiant Air
  • Vols directs vers Chicago, Illinois (O’Hare – ORD) offerts tous les lundis, mercredis, jeudis, vendredis et dimanches
  • Vols directs vers Washington, D.C. (Dulles – IAD) offerts 7 jours sur 7
  • Vols directs vers Saint Petersburg/Clearwater/Tampa (PIE), en Floride avec Allegiant Air est offert pendant les mois d’hiver

UN AÉROPORT ACCESSIBLE

 

  • Environ 60 min à partir d’Ottawa, de Gatineau ou de Cornwall
  • Environ 50 min à partir de Manotick ou de Winchester
  • Environ 35 min à partir de Kemptville ou de Brockville
  • Également près des communautés le long du corridor Kingston-Cornwall, le long de l’autoroute 416 et à travers la vallée de l’Outaouais et le nord-ouest du Québec

DES PRIX ABORDABLES

  • Transporteurs et offres intégrées à bon marché
  • À l’aéroport: tarifs de stationnement abordables (gratuit si moins de 30 minutes et maximum 8 $ US par jour)
  • Service de voiturier (valet) à l’aéroport: stationnement pour les longs séjours à tarif réduit (épargnez 25 à 37 %, blocs de 15 ou 30 jours) et véhicule entreposé en toute sécurité: couvert, protégé à l’intérieur, et sans contact avec la neige. Service de navette offert par une compagnie canadienne.

VOLS DIRECTS ET INTÉRIEURS: LES RAISONS PRINCIPALES POUR LESQUELLES LES CANADIENS ET QUÉBÉCOIS CHOISISSENT L’AÉROPORT OGS

Pour les vacanciers ou touristes d’affaires qui souhaiteraient éviter les désagréments d’un vol avec correspondance, l’aéroport d’Ogdensburg offre une réelle valeur ajoutée.

Lorsque les Canadiens et les Canadiennes traversent le pont Ogdensburg-Prescott en voiture ou en navetteils arriveront à un aéroport qui possède une seule porte d’embarquement, donc moins de délais d’attente! En profitant d’un vol direct et intérieur, leurs bagages arriveront au moment de l’arrivée à chaque fois!

L’aéroport offre le wifi gratuitement. Dans la salle d’embarquement, il y a deux comptoirs de vente d’aliments offrant des repas légers (pizzas, sandwichs, sous-marins), des collations et des boissons non alcoolisées.

L’AÉROPORT PROPOSE UN PARTENARIAT AUX CONSEILLERS EN VOYAGES QUÉBÉCOIS

Conscient de l’importance du réseau des agences de voyages au Québec, l’OGS annonce la mise en place d’un partenariat avec les conseillers en voyages qui le souhaitent. En guise de reconnaissance, l’OGS offrira un incitatif (crédits de voyage) aux agents de voyages qui veulent collaborer.

“Bien que nous sommes affiliés à l’aéroport OGS et non avec les transporteurs aériens, nous sommes heureux d’aider les voyageurs et de répondre aux questions des conseillers en voyages autant que possible. Veuillez communiquer avec nous à cette adresse Promotions@OGSAir.com pour en savoir plus”, a expliqué la responsable des communications de l’aéroport.

Partagez nous!
Menu