• mardi le 16 octobre, 2018

Las Vegas ouvre un musée dédié au cannabis: une première mondiale

Partagez nous!

 

Las Vegas ne cesse de surprendre les touristes! La ville vient d’ouvrir son musée dédié au cannabis. Cannabition Cannabis Museum est le premier musée immersif sur le cannabis à Las Vegas et la seule attraction au monde de cette ampleur sur le thème du cannabis. Situé au cœur de Fremont Street dans le centre-ville de Las Vegas, Cannabition est l’avenir du tourisme du cannabis, offrant aux visiteurs de 21 ans et plus, la possibilité de plonger dans le monde et la culture du cannabis.

« Bien que la consommation publique de cannabis soit toujours illégale au Nevada, notre équipe de vétérans de l’industrie du cannabis est présente depuis le début. En tant que pionniers du secteur, nous avons adopté la réglementation et la normalisation pour créer des expériences uniques permettant au public de se connecter, de s’engager et de vivre réellement la culture du cannabis, même s’ils n’avaient jamais fumé ou consommé de cannabis auparavant » précise l’équipe de ce musée insolite.

Ses expositions sont composées d’installations inspirées du cannabis et conçues par de grands concepteurs d’expériences et d’expositions de renommée mondiale .

Vous pouvez interagir avec des œuvres d’art uniques, plus grandes que nature, y compris une immitation d’un sac plastique avec des branches de cannabis en mousse faits main.

Le musée est présenté comme un parcours divertissant, éducatif et hautement photogénique à travers 12 expositions «Instagrammable», offrant des occasions uniques d’interagir avec l’histoire, la science, le bien-être et la culture du cannabis.

La pièce maîtresse de l’exposition est une graine de cannabis géante en forme de lit, qui invite les invités à s’allonger et à écouter de la musique des années 70.

Pour ceux qui ont toujours rêvé de flâner dans une forêt aux bougeons géants de cannabis aux couleurs vives, c’est maintenant possible! En parcourant la forêt aux couleurs chatoyantes, les visiteurs découvrent comment l’industrie du cannabis a contribué à la survie des économies régionales et comment l’utilisation du cannabis favorise la santé, le bien-être, la tranquillité d’esprit selon les artistes.

Les billets sont disponibles à partir de 21$USD.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu