L’ATOQ « l’association des tours opérateurs du Québec » se dote d’une direction générale

02.19_web_TravelAgentATOQ

Carole Lebrun L'ATOQL’association des tours opérateurs du Québec est fière d’annoncer l’arrivée d’une professionnelle de grande expérience, madame Carole Lebrun, au poste de directrice générale de l’association.

Madame Lebrun possède une connaissance pointue de l’industrie du tourisme, puisqu’elle y a passé la majeure partie de sa carrière. On la reconnait particulièrement pour ses années dans la consolidation aérienne au Québec, en tant que directrice générale d’Intair Transit, et comme fondatrice, présidente et chef des opérations de Skylink voyages.

Par la suite, elle a passé plusieurs années, chez Visa Desjardins, comme directrice du service à la clientèle et des opérations des centres d’appels. Comme elle aime le dire « une expérience qui lui a valu d’acquérir beaucoup de connaissances à différents points de vue, mais quand on a connu ce que sait que de travailler dans l’industrie du voyage et du tourisme, on pense souvent qu’à y retourner, quel merveilleux milieu, plein de défis et d’opportunités ».

Elle a consacré les dix dernières années aux voyages à vélo, dont cinq à titre de directrice de Vélo Québec voyages, où elle a assuré, entre autres, la direction des activités du voyagiste, la gestion des opérations et le développement des affaires. Elle a aussi dirigé l’agence de vacances actives Ekilib.
Nouveau mandat

L’ATOQ « Association des tours opérateurs du Québec » est un organisme sans but lucratif reconnu depuis 2002. L’ATOQ exerce un rôle de représentation et de sensibilisation auprès des intervenants de l’industrie du voyage telles les autorités gouvernementales, les fournisseurs de services, les médias d’information, et le public.

À l’association des tours opérateurs du Québec, madame Lebrun agira comme directrice générale, son rôle outre de diriger et coordonner les actions de l’association, sera de bien comprendre les besoins immédiats des tours opérateurs du Québec, de poursuivre le développement du dossier « fraude et sécurité » entamé en 2014 et d’être à l’affut des opportunités pour ceux-ci dans ses différentes représentations.

Ses nombreuses années d’expérience, principalement chez les voyagistes du Québec, lui auront permis de développer une bonne compréhension de l’industrie, de ses besoins et de ses principaux enjeux.

Étant une femme de défi et de vision à long terme, pleine d’enthousiasme et de charisme, nous sommes convaincus qu’elle saura apporter à l’association un nouveau souffle, et un dévouement certain aux services des membres de l’association.